Intolérance au gluten

axellered Messages postés 4 Statut Membre -  
axellered Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma fille qui est allergique au gluten, depuis maintenant 8ans qu'elle zst au régime. j'aimerai savoir si un jour, elle guérira.
merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Ce n'est pas une allergie mais une intolérance au gluten
Il faut refaire un bilan avec une fibroscopie pour s'en assurer
0
axellered Messages postés 4 Statut Membre

oui effectivement c'est une allergie; refaire une fibro...c'est pas aussi simple pour un enfant...mais les dernières analyses sanguines... on espère avec le temps.
merci..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > axellered Messages postés 4 Statut Membre

Pas comprit?
0
axellered Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j'ai dis que les dernières analyses confirme que l'allergie est tjr là.
alors dois- je espéré qu'un jour ma fille guérira de cette intolérance au gluten
merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > axellered Messages postés 4 Statut Membre

Je répète que c'est une intolérance!
C'est heureusement une possibilité
0
axellered Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci quand même.
0