Besoin de votre aide pour un sondage
Fermé
ducyjo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le projet d'ouvrir prochainement le premier un Tea-Room, Pâtisserie, Boulangerie, Traiteur artisanal, dédié exclusivement au sans gluten et sans lactose, à Bruxelles.
Pour cela, je suis en train de réaliser un sondage. Là, j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous le compléter?
Il vaut faut simplement aller au lien, télécharger le document et puis me le renvoyer. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais à moi, cela me servira beaucoup.
chebonsansgluten.wix.com…
Merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps
Bonne journée
Bien à vous
Joëlle
J'ai le projet d'ouvrir prochainement le premier un Tea-Room, Pâtisserie, Boulangerie, Traiteur artisanal, dédié exclusivement au sans gluten et sans lactose, à Bruxelles.
Pour cela, je suis en train de réaliser un sondage. Là, j'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous le compléter?
Il vaut faut simplement aller au lien, télécharger le document et puis me le renvoyer. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais à moi, cela me servira beaucoup.
chebonsansgluten.wix.com…
Merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps
Bonne journée
Bien à vous
Joëlle
A voir également:
- Besoin de votre aide pour un sondage
- Sondage homoparentalité - Accueil - Relations familiales
- Sondage sodomie - Accueil - Sexualité
- Méat urinaire femme sondage - Guide
- Saignement sondage urinaire - Accueil - Opérations
- Idée de sondage ado - Accueil - Mon enfant au quotidien