Alimentation bébé
Cryo2009
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cryo2009 Messages postés 2 Statut Membre -
Cryo2009 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Josuah à 15 jours et bois déjà 7 biberons de 100ml, il réclame et boit son biberon entièrement il réclame même quelquefois encore après la fin de son biberon, il me semble que c est beaucoup, il pèse 3.340, pouvez vous m aider et me conseiller merci d avance
Josuah à 15 jours et bois déjà 7 biberons de 100ml, il réclame et boit son biberon entièrement il réclame même quelquefois encore après la fin de son biberon, il me semble que c est beaucoup, il pèse 3.340, pouvez vous m aider et me conseiller merci d avance
A voir également:
- Alimentation bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau alimentation bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Un bébé est mieux réglé que la maman. S'il finit ses biBERONs et qu'il en réclame, c'est qu'il a faim.
Donc, augmenter la dose, s'il ne finit pas ses bibERONBS avec une dose de plus, ce n'est pas grave.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Un bébé est mieux réglé que la maman. S'il finit ses biBERONs et qu'il en réclame, c'est qu'il a faim.
Donc, augmenter la dose, s'il ne finit pas ses bibERONBS avec une dose de plus, ce n'est pas grave.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Doris
c'est quoi un bib ?? c'est comme un gygy ???
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Je m'aligne °)
Doris
lol je vois ça.....!!!!!
Cryo2009
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour la réponse, il prends parfois jusque 8 biberons par jours à 100ml cela me semblait énorme pour son petit poids , existe un tableau avec dose et nombres de biberons conseillés selon poids ou âge du bébé ?