Menstruation pendant l'allaitement
doudalion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nanaakpilon Messages postés 12 Statut Membre -
nanaakpilon Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce normal une telle situation?
J'ai un bebe de presque 4 mois que j'allaite exclusivement,il bois en moyenne aux 2 heures.
Ceci dit,après que j'ai accoucher (par cesarienne) j'ai eu mes regles pendant 40 jours.dans ces 40 jours j'ai eu un max de 6 jours sans regles. Mais depuis j'ai mes regles aux 2 semaines!!! Je ne comprend plus rien...presque une semaine sur deux j'ai mes regles...
Y a t il quelqu un qui a vecu une situation semblable? Dois je m inquieter ou pas?
Merci
Est ce normal une telle situation?
J'ai un bebe de presque 4 mois que j'allaite exclusivement,il bois en moyenne aux 2 heures.
Ceci dit,après que j'ai accoucher (par cesarienne) j'ai eu mes regles pendant 40 jours.dans ces 40 jours j'ai eu un max de 6 jours sans regles. Mais depuis j'ai mes regles aux 2 semaines!!! Je ne comprend plus rien...presque une semaine sur deux j'ai mes regles...
Y a t il quelqu un qui a vecu une situation semblable? Dois je m inquieter ou pas?
Merci
A voir également:
- Menstruation pendant l'allaitement
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Doliprane allaitement crat - Accueil - Allaitement
3 réponses
Salut je vien de vivre la meme chose jetai sur micronor. Puis jai sauter 1 mois apres cest redevenu normal sauf ke je ne suis plus sur micronor. .
Mon medecin ma enlever sur micronor mais.la cest juste ls condom et il a percer 2 fois donc jattend pour un sterilet mais on croi que jsuis enceinte nous voulon faire certain:-D