Est ce grave davoir c regle 2 fois dans un mois
bella bell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
29 déc. 2012 à 05:35
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2012 à 10:36
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 déc. 2012 à 10:36
Bonjour,
salut , je suis nouvelle...
ben jai comme on pourai dire le mm souci...
voila pr le mois decembre g eu 2 fois mes regle ak 15 j t'intervalle et pr agavé les chose g ma poitrine kim lance ak du lait ...beaucoup de fatigue , stress, migraine et jmaigri vu ke g plu beaucoup d'apetit...ya 3 mois de sa c t pareil mais la jprenais la pillule dk g arreter mais voila sa recommence cet histoire de lait et maintenant les regles 2 fois dans un mois ....g tres peur car jme sent vraimen mal dan ma peau une intuition mal saine genre jvai etre gravemen malade ...aidez moi a comprendre tou sa...merci davance cher amie
salut , je suis nouvelle...
ben jai comme on pourai dire le mm souci...
voila pr le mois decembre g eu 2 fois mes regle ak 15 j t'intervalle et pr agavé les chose g ma poitrine kim lance ak du lait ...beaucoup de fatigue , stress, migraine et jmaigri vu ke g plu beaucoup d'apetit...ya 3 mois de sa c t pareil mais la jprenais la pillule dk g arreter mais voila sa recommence cet histoire de lait et maintenant les regles 2 fois dans un mois ....g tres peur car jme sent vraimen mal dan ma peau une intuition mal saine genre jvai etre gravemen malade ...aidez moi a comprendre tou sa...merci davance cher amie
A voir également:
- Est ce grave davoir c regle 2 fois dans un mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme bébé 2 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 489
29 déc. 2012 à 10:36
29 déc. 2012 à 10:36
Bonjour
Commence par réécrire ton message correctement s'il te plait.
Le style sms est interdit sur ce forim.
C'est un site de santé médecine pas une discution entre copine.
merci :)
Fais modifier dans ton message initial.
Commence par réécrire ton message correctement s'il te plait.
Le style sms est interdit sur ce forim.
C'est un site de santé médecine pas une discution entre copine.
merci :)
Fais modifier dans ton message initial.