Arret pilule,prise de poids,ventre gonflé

Fermé
lolly - Modifié par Jeff le 25/06/2014 à 12:43
 ald - 13 janv. 2012 à 10:28
Bonjour,

je vois que tous les commentaires que j'ai pu lire ne sont pas rassurant.Ce qui est deconcertant c'est pour nous vendre leur pilule ça il n'y a pas de pb mais des qu'il des effet "secondaire"a l'arret ils ne savent pas vraiment l'expliquer!!!
mise a part que c'est un dereglement hormonale,que le corp reagisse,blablabla!!!enfin bref...

J'ai moi meme arreter la pilule en juin 2008 d une nature fluette j'ai toujours fait un poids de 42 kg pour 1.60m.
Apres cette arret et sans changer mon alimentation de moineau comme on me surnomme j'ai pris tout est pour tout 12kg !!!!et depuis j'ai un ventre gonflé et arrondit alors que j'avais des abdo et j'etait plate comme une asperge...chercher l'erreur.
Je prenait la pilule Harmonet depuis 5 ans et l arret est pour fonder une famille et bien je vous avoue que cela est tres deprimant et pas tres encouragant.
Je me suis meme inscrite depuis un an bientot en salle de sport CLUB MED GYM comme une forcené.

Ma crainte maintenant c'est vais-je retrouver ma ligne de gueppe ou prendre encore du poid le jour ou je vais reprendre une pilule c'est un cercle vicieuxxx
A voir également:

13 réponses

depuis l'age de 18ans j'ai toujours fait ce poids stable de 42kg et pdt toute ma prise de pilule mon poids ne bougeait pas...pas un gramme javais meme tendance a descendre a 40kg quand je faisais des voyages ou quand j'etais gripper
318
tu as de la chance car moi j'ai pris ma pilule et j'ai grossi enormement je me suis stabilise et la je repris des kilos et je fais de la retention d'eau
0