A voir également:
- J'ai guéri d'une parodontite forum
- Parodontite forum - Meilleures réponses
- J'ai guéri d'une parodontite naturellement forum - Meilleures réponses
- Bébé 23 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 23 semaines en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 23 sa en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
26 avril 2020 à 17:10
26 avril 2020 à 17:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"cela fait des semaines que je fait des recherches sur les forums a ce propos"
Tu devrais arrêter car dans le domaine de la santé, et surtout en parodontie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Si ça peut te rassurer , j'ai suivi le protocole Charon qui s'est avéré efficace suivi d'un surfaçage radiculaire assisté par laser.
".j'aimerais savoir si le comblement de la papille interdentaire peux etre realisé ou quelle solution pour ses vilains triangle noirs ? es ce que je pourrais me faire poser un traitement en orthodontie pour rapprocher le point de contact de mes dents ?"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question., vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Patience et courage est essaie de te détendre
"cela fait des semaines que je fait des recherches sur les forums a ce propos"
Tu devrais arrêter car dans le domaine de la santé, et surtout en parodontie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Si ça peut te rassurer , j'ai suivi le protocole Charon qui s'est avéré efficace suivi d'un surfaçage radiculaire assisté par laser.
".j'aimerais savoir si le comblement de la papille interdentaire peux etre realisé ou quelle solution pour ses vilains triangle noirs ? es ce que je pourrais me faire poser un traitement en orthodontie pour rapprocher le point de contact de mes dents ?"
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui poser la question., vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Patience et courage est essaie de te détendre
26 avril 2020 à 17:13
Es ce que toi tu as eu ces fameux triangles noirs ?
Es ce que après ton traitement la maladie a était stopper pour ton cas ?
Merci bcp c’est dur de pas paniquer ..