IRM des articulations sacro-iliaques
minanille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
Modifié par minanille le 1/06/2016 à 19:40
minanille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 08:42
minanille Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 08:42
A voir également:
- Sacro iliite forum
- Irm sacro iliaque forum - Meilleures réponses
- Douleurs sacro iliaques forum - Meilleures réponses
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
135
1 juin 2016 à 22:29
1 juin 2016 à 22:29
Bonjour,
Anomalies de signal osseux évoquant une hémopathie.
Celà signifie qu'à l'interprétation de ce qui se voit à l'IRM par le radiologue, il serait peut-être judicieux de continuer les investigations afin de savoir si oui ou non il y a une réelle anomalie au niveau de la moelle osseuse.
A ce stade, rien n'est certain.
L'IRM n'est pas un examen qui permet de savoir avec certitude s'il y a la présence d'une hémopathie.
Cette décision sera prise entre vous et votre médecin.
A ce titre si ce n'est pas déjà le cas, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec ce dernier.
Anomalies de signal osseux évoquant une hémopathie.
Celà signifie qu'à l'interprétation de ce qui se voit à l'IRM par le radiologue, il serait peut-être judicieux de continuer les investigations afin de savoir si oui ou non il y a une réelle anomalie au niveau de la moelle osseuse.
A ce stade, rien n'est certain.
L'IRM n'est pas un examen qui permet de savoir avec certitude s'il y a la présence d'une hémopathie.
Cette décision sera prise entre vous et votre médecin.
A ce titre si ce n'est pas déjà le cas, je vous conseille de prendre un rendez-vous avec ce dernier.
2 juin 2016 à 08:42