Je pèse 80 kilos pour 1m73

Fermé
laetitia - 28 avril 2008 à 17:39
 Jeremy - 8 juil. 2010 à 23:42
Bonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aidey moi je vous en suplit mais moi je ne veux pas en parler a ma mère alors je fais du sport mais j'aimerai bien retrouver mon corp mince comme avant alor aider moi s'il vous plait merci d'avance ...
A voir également:

39 réponses

alors slt deja ^^ j'ai lu le post de ........(ya pas de nom c'est le numero 16) et frenchement c'est n'importe quoi son truc s'est dangereux plutot j'explique
d'abord c'est hyper important de manger au matin sa te fra pas grossir au contraire et en + faire du sport direct apres avoir manger encor plus debile si tu veux aller a l'hospis apres s'est ton blem mais dis pas de conneri
tu vas peut etre fort maigrir au debut en mangeant que tes cerreales mais apres tu verras tu vas craquer s'est ce ki m'est arrivé et j'ai aussi fait du sport a en crevé apres chaque repas resultat j'ai des douleurs au niveau du coeur et j'ai souvent la tete qui tourne mais maintenant que j'ai repris une laimentation normal sa va mieux
alors essaye de maigrir mais en continunt de manger (pas enormement non + mais en reduisant)
en faisant du sport (pas en etre creve non + c'est par plaisir qu'il faut faire sa)
et ne pas etre obsédé par sa si vous prené 100 g c'est ^pas non + la mort ok
voila j'espere que vous comprendrez mon message j'ai pas 13 ans (16 ans bientot)
22