Je pèse 80 kilos pour 1m73

Fermé
-
 Jeremy -
Bonjour,je m'apellle laetitia je fait 80kilos pour 1.73 et je me trouve grosse et moche et je voudrey perdre au moin 20 kilos alor s'il vous plait aidey moi je vous en suplit mais moi je ne veux pas en parler a ma mère alors je fais du sport mais j'aimerai bien retrouver mon corp mince comme avant alor aider moi s'il vous plait merci d'avance ...
A voir également:

39 réponses

alors slt deja ^^ j'ai lu le post de ........(ya pas de nom c'est le numero 16) et frenchement c'est n'importe quoi son truc s'est dangereux plutot j'explique
d'abord c'est hyper important de manger au matin sa te fra pas grossir au contraire et en + faire du sport direct apres avoir manger encor plus debile si tu veux aller a l'hospis apres s'est ton blem mais dis pas de conneri
tu vas peut etre fort maigrir au debut en mangeant que tes cerreales mais apres tu verras tu vas craquer s'est ce ki m'est arrivé et j'ai aussi fait du sport a en crevé apres chaque repas resultat j'ai des douleurs au niveau du coeur et j'ai souvent la tete qui tourne mais maintenant que j'ai repris une laimentation normal sa va mieux
alors essaye de maigrir mais en continunt de manger (pas enormement non + mais en reduisant)
en faisant du sport (pas en etre creve non + c'est par plaisir qu'il faut faire sa)
et ne pas etre obsédé par sa si vous prené 100 g c'est ^pas non + la mort ok
voila j'espere que vous comprendrez mon message j'ai pas 13 ans (16 ans bientot)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
4
Salut, moi j'ai 13 et demi, je mesure 1m70 mais le problème est que je pèse 91kg et encore en moins d'un mois j'a perdu environ 7kg!! C'est la première fois que j'arrive vraiment à perdre. Mon truc c'est de ne manger que un petit repas par jour, le midi. Et à force mon estomac s'habitu et je m'en rends compte parce que dès que je mange un peu plus que d'habitude j'ai mal au ventre! C'est tro génial de maigrir! Mais tout le monde dit que lorsque l'on se prive, plutard on craque et on mange des tonnes... J'ai juste peur que ça m'arrive mé pour ll'instant ça va.
peut rien faire
c trop tard
bonne chance comme meme et ne te decourage
pas
Salut . C un peu diifiicile mais je c comment fair . Eseille de manger de moins en moins entrer les repas , Ton estomac va retrecire et tu aura envi de manger mais vraiment moins Qu'avaant . Si tu arrive pas avec cette soluution J'en n'ai une autre mange un peu au debut du repas attent 5 Minute et apres torai plus faim je l'ai fait et j'ai perdu 6 Kilo EN 1 Mois c un bon debut . Ne te fair surtout ma vomir Tu pourai plus tareter .
salut a toi. alors je suis tomber par hasard sur le site et voila je voulais te dire que je comprenné ce que tu vis car moi aussi adolescente jété pas mince du tout mé pas obése. cela dit je comprend finalment ton mal etre et ton message m'a tellemnt boulversé" donc si tu veux me laisser un message pour kon en parle ya pas de souci. surtout je voudré ke tu sois un peu réaliste en te disant ke se sera tré long et surtout beaucoup de courage et de bonne volonté car moi aussi sa fé un an ke j'éssai de perdre mé sé tré difficile... alez n'hézite pas a me laisser un mail si sa te dit.
ps: s kil y a des gens de ton entourage a ki tu peux en parler?? salut..crystal
moi aussi je fai 80 kilos pour 1m60 et je vou en suplie edée moi devant mes ami je me sans mal
Salut
moi je m'appelle Céline j'ai 21 ans ( et oui plus 13 ...).
Voilà je voulais vous dire que moi à 13 ans je faisai 1m55 pour 70kg, j'en ai souffert à cause d'autre camarades qui se moquait sans cesse de moi. Du coup à vouloir faire des régimes et maigrir je suis devenu boulimique !!! Et croyer moi si vous avez peur de l'anorexie, la boulimie c'est pas cool non plus. Vous êtes prises de fringales où vous mangé tout ce que vous trouvé et même si entre chaque fringale vous culpabilisé à mort et mangé plus rien, vous grossisé forcement .
Resultat à 20 ans je faisai 1m60 pour 95 kg se qui est , je trouve, beaucoup.
Finalement quand j'ai eu 20 ans j'ai rencontré des gens vraiments super (amie, copain ...) qui m'ont fait sentir que j'était belle et que m^me si je suis obèse sa n'empêche rien. Du coup j'ai retrouvé une part de sérénité et j'ai perdu naturellement, sans régime partculier à part la pêche et la joie, pour le moment 15 kg et je pese donc 80kg.
Même si depuis toujours mon rêve est de voir un 6 dans les dixieme de mon poids, je suis contente et je ne veut pas trop maigrir n'ont plus.
Tout sa pour vous dire que vous êtes vraiment très jeune, certe c'est le moment de faire attention à son poids, y faut pas non plus que sa vous obsede surtout pour celle qui ont rien ou pratiquement rien en trop. De plus à 13 ans c'est le moment de la croisssance et des règles autant dire kan faisant attention y moyen de maigrir (ùais aussi d'empiré les choses avec certains régime c'est la pleine libération des hormones). Pour celle qui sont vraiment en surpoid ou obésité et qui le vive mal, faut vraiment pas avoir peur et le dire a vos parents ou a votre médecin pour qu'il vous envoi chez une nutritioniste qui pourra vous aider. Je sais ue sa peut etre dur d'en parler avec ses parent mais ils sont là pour sa et quoi de mieu que leur soutient plutôt que d'aller vomir !
Par pitié à 13 ans ne commencer pas les régimes débiles du genre manger que une fois par jour ou que des céréales, c'est dangereux et inéfficaces

Désolé pour ce très long messages.
Be cool, positivé
Courage
Céline
oui c vrai que c pas genial se que tu fait il faut que tu mange a chaque repas mais plus equilibré parce que moi j'ai une amie qui a fait la méme chose que toi est au bout d'un moment elle a commencé a vomir a chaque fois qu'elle manger donc elle a été voir sont medecin et il lui a dit que c'etait un debut d'anorexie et ce n'ai pas trop le truc souhaité c' vraiment dangereux alors fait vraiment attention voila et bon courage
Moi c'est plus pire que vous tous je fais 1m60 pour 79 kilos et j'ai 12 ans mais bon j crois pas ke c plus pire parceke personne me dis ke je suis grosse a part des gens qui me disent t es belle et tout mais vous vous rendez compte 1 personne sur 3000 me dis t es grosse et se moque de moi .Mais pourquoi sa ben je vous explique

-Je m habille bien converse slim en fait j suis emo donc voila
-Je fais le fer a lisser les cheveux car mes cheveux sont boucler
-et voila j mes ni de maquillage ni rien et on me dit (tout le monde) t es trop belle et pourquoi tu dis ke t es grosse t es pas grosse!
Tous sa parceke j prends soin de moi j me fringues bien et tout donc faite sa d abord!
Tkt moua ossi jai des problème jai 11 1/2 jfais 63 kilos et 1m55 jsuis large des hanche et cest horrible jaimerai metre des maillo de bain a 2 piece mais comme jsuis grosse jen mais a 1 piece
Ca me soul et jveu un mec personne me regarde on me traite de grosse vache ca me décourage encore +

voila jaimerai juste savoir si cest vrai que l'on peut maigrir en faisait de la piscine ?

BIZ

(Conseil) donner moua des conseil sur msn

MERCI BOUCOUP

bisous
Salut petite puce!! je vois que tu as 11 ans et demi et tu veux un mec!!! ca fait peur !!! pense plutot a grandir deja et puis pour ton poid oui la piscine c'est efficace et les legumes aussi et les fruits . Arrete de penser au mec et pense plutot a toi et a ta santé!! c du n'importe quoi de vouloir un mec a ton age!!! grandi et tu verra que tout s'arrangera. Moi j'etais aussi forte quand j'etai petite mai ca s'arrange en grandissant tu n'as meme pa fini ta croissance et tu parle deja de relation amoureuse. Pose toi la question de ce que tu veu reellement.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008

slt poullete, j'ai un coseil pour toi mais il faut etre courageuse, alrs vs etes comça 0 vs voulez etre comça 1:
-il faut courir de vtre maison jusqu'a la mer si vs abitier au disert b1sur!
attendez laissez moi terminer!, vs mangeré ke de la salade c 1 bon regime; si vous etes toujours0 tu doit choisir le plus long imeuble dans vtre cartier vs monter jusq o dernier etage et vs redescendre 17 fois par jours.
ecouter moi c'est serieux, le cerveau de l'etre humain remplace un moteur de 4000 kw. si il commence reflichir,il fait bruler 4 kw de notre enrgie par 1h. alrs vs meritez vraiment ce non de poullete . transformation d'un 0 a 1 dans 166 jrs seulement. poullete au revoir j'ai dejat bruler 1820 kw de mon energie.merci pour ke tu m'as donner cette idée pour menimiser mon poid.maintenant je pèz 13.5 kg je ss devenu un ( _ ) si vs des cnseils pour gagner du poids envyer les moi .merci.
Moi j'ai 11 ans et demi 53 kg il faut que je maigrir parseqe je vais aaller a la plage aider moiii svp

mercie quand meme
moi jte dis a ton age tu ne doit pas etre grosse suis mes conseill
tous ce que tu mange tu mange moin aller couraage montre a tou le monde ke tu es belel tu ten fous si il te disen t gross t moche et les sucrerie arrette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
3
salut. moi je m'appelle amandine j'ai 20 ans et je mesure 1m58 et en plus je suis assez ronde toi tu as un avantage tu est grande mais je comprend que tu te sente mal. Moi j'ai deja fait le regime weight watchers et je l'ai trouvé genial sa met du temps pour perdre du poids mais tu ne te prive pas tu as le droit de manger de tous mais les choses sucré ou calorique en + petite quantité (normal) donc si tu est comme moi gourmande c vraiment bien car tu as méme le droit de manger du chocolat en + il te propose enormement de recette pas trop compliquer donc voila et en + moi j'avait pris une boisson drainante mais vu que tu as 13 ans je sais pas si les pharmacien peuvent te le vendre méme si se n'ai pas dangereux sa fait juste aller uriner + souvent et l'association des 2 avait tres bien fonctionné .
salu a tt le monde j 13 ans lètè pass j comencè 1 regime le matin je ne mengè rien jusqua midi a midi ossi j mengè pa juste 1 peut c ta dir fair san blan devan mes paren è pui je me vomiser tt se que j mengè en midi pui lapri midi je mengè 1 frui c tt j començè a perdre du poid mai petit a petit jai començai a me sentire vraimen vraimen mal jai eu la migraine j toujours eu froid j suivi se regime la pendan 1 moi pui 1 jour jai eu trè trè mal a la tète cètai vrèmen horrible je vomiser du sang et tt ******** denc aprèè tt sa j craquè j pa tenu le coup pour suivre mon regime alor maintenan je menge 2 foi plus è j toujours fin pendan mon regime afreu je pesai 57kilos maintenan j fai 64kilos j vrèmen hente jorai jamai cru que 1 jour je ferai 1 poid comme sa je me san trè mal dans ma peau a lor svp svp svp aider moi c temp si je recomençe a me fair vomire mai cette foi si sa ne change rien si kelkun a 1 solution me repon merci davance

trop comtantre merki boucoup caizinho jsuis po encore o point mais on nan ai po loing en 2 semaine jai perdu 3 kilos alors que fallai 1 ans avat poour perdre 3 kilos
slt moi c tatiana g 17 an et jvoulai savoir komen ta fai pour perdre 3 kg en 2 semaine car moi ji arive pa
slt laetitia je mapelle sarah jai 13 ans et je fait 1m70 pour 95 kg mais je suis diabetiques
c'est normal saza ke tu fai 80 kg pour 1m73 car tu e diabetique donc arrete de manger du sucre car tu voi la tu es diabetike alors arrete den manger et fai un regime bonne chance

salut je m'appelle........j'ai 13 ans je mesure 1 70 je pese 88 kg avant je pezer 99 KG c vré vous allez etre etonner et vous allez peu etre pas me croire mais c vré j'ai perdu 11 kg o debut sa etait trop dur mais aprer ke tu t'habitu c tres facile voila mon regime j'espere que sa va vous aider :::
MATIN::tu mange rien
MIDI::: un bole de cerealle ou du kefire ((je sais pas si tu conner )
soire:::cereall et kefire
fo boire bocou d'eau les fillles faite moi confiance on 4 jours vous perdrer 6 KG si vous faite se ke je vous dit c la veriter car sa mé arriver !!!!bizous les fillles je sais ke c dur et je vous comprent si vous voulait avoir un bo petit copain allez a la plage faire tout se ke vous voulait faire et beh retener se ke je vous é diit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage moi je continue mon regime et je n'ecoute pas mon estomac mais mon cerveau faite de meme

TRES IMPORTANT A CHAQUE FOIS KE VOUS AVAIT FINI DE MANGER FO FAIRE DU SPORT LES FILLES CA C LE PLUS IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moiu aussi enfinte jai 13 je fais 90 kg bee la jen nai parler a ma mere kel me fasse un regime et elle me conseille *

matin : tu mange rien ou bien le thee moi je prend le thee a la menthe
midi : tu mange rien
a 16h00: prend un verre d'eau chaud du robinett tu chauffe au microndes apres bien sur tu voudra aller au toillet mais bonn se la graisse qui se font et ki se transforme en pipi
le soir: tu mange un peu

et si tu arrive pas a faire saaa:

tu mange un peuu tu ten fou des otre ki te disens t gross et ou tu ten fiche mais mange rienn

ps: je sais ke taura faim mais soit dort ou bien tu toccupe si tu voie des gens chez entrain de manger bocoup tu va dans la jambre oki vrois moi fais sa pendant un mois et tu devienn taile fine je suis en trainn de commencer et sa maide bocoupp

Salut. a 15 ans je pesais 65 kilos pour 1 60 jetais trop grosse les gens se moquaient etc... vous connaissez la chanson alors d'un jour a l'autre je me suis mise a maigrir j'ai perdu 15 kilos en 1 mois
j'ai fait bq de sport ab dos course que je fait régulièrement encre aujourd'hui certes jai pris 2-3 kilos mais c'est les muscles et j"ai toujours une belle petite taille le matin je ne mangeais rien ou presque rien je ne buvais que de l'eau a 4 h une tartine au jambon sans beurre et le midi une demi assiette de ma maman
Vous pouvez manger tout ce que vous voulez ce n'est pas ce que vus mangez qui fait grossir mais la quantité...
Diminuer les lipides et regarder sur les paquet quand vous acheter .... le corps est plus intelligent que nous ...
J'espere vous avoir aidez
Mel 18 ans
bonjour a l'age de 13 ans je mesurais 1m72 pour 95 kilo et je me sentais vraiment très très mal mes parents m'insultaient et amis m'insultaient je n'en pouvais plus mais un jour g eu un déclic dans ma tête alors j'ai fait un régime je ne mangeais plus rien j'ai eu la chance de ne rencontrer aucun problèmes
médical au jour d'aujourd'hui j'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 75 kilo et je me sent très bien dans mon nouveau corps alors pour tout ceux qui ont un problèmes de poids ne pas abandonner et toujours se battre car un jour on y arrive .. merci bonne soirée a tous

Bonjour,
je m'appelle Mélissa je mesure 1m65 pour 61 kilos avant je pesait 70 kilos pour 1m60.Comment jai perdu du poids ?

C'est simple au lieu de rester chez moi devant la tele ou l'ordinateur.Je suis beaucoup sortie je n'ai pas fais de régime jai juste manger plus sainement.Je sortait tous le temps avec mes amies. entreprends une chose que tu aime beaucoup faire tu verras le temps passse vite tu est tellement inpliquer concentré dans ce que tu fais que tu ne penses plus à manger.par exemple si tu aime sortir avec tes amies et si vous n'avez plus rien a faire marché dans la ville en parlant des heures et des heures comme je le dit le temps passe vite.Vous ne vous en rendrez pas compte toute suite mais vous aurai déjà peut'être accomplie 2km c'est déjà des calories de perdu ;).Si vous voulez perdre du poids fixer vous un objectif par exemple avec des amis ou personnes de la famille.vous faites une sorte d'accord si la personne est d'accore biensure.exemple :si tu perds 5 kilos je t'aiderais plus a faire ça...si vous avez des personnes généreuses dans votre entourage si vs n'êtes vraiment pas motiver demander lui de vous donner quelque chose en retour.

Bon courage
bonjour à tous.
euh...moi aussi j'ai besoin de conseils. j'ai 13ans en été - donc bienôt- je fais 1mètre65 et je pèse 68.7kg. je suis en surpoids, je ne le sais que trop bien. je suis motivée à perdre du poids et je mange équilibré mais dès que mes parents ont le dos tourné je me jette sur les gâteaux, les bonbons, ect... je sais que c'est nuls et à chaque fois je me sens hyper coupable pourtant je trouve quand même la force de les manger. mes parents m'ont envoyer chez un psy et j'ai réussis à stabilisé mon poids entre 66kg et 69kg. en aout, ils ont prévu un rdv chez le nutrisionniste et j'apprehende beaucoup.
j'aimerais avoir des conseils pour arrêter de me jeter sur la nourriture et pour perdre du poids sans toute fois devenir anorexique comme certaines - j'avoue que ça me fais vraiment peur, de plus l'être à cet âge... O_O - donc voilà. j'attend vos réponses avec impatience.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
1
hello,
a cet age y pas besoin de regime, quand t'es en croissance il suffi de plus prendre de poid !
j'ai eu une grosse prise de poid entre 12 et 15 ans, a ce moment je pesais 90 Kg pour 1m68
a 18 ans je pesais 62kg !! et je n'ai jamais fais de regime !
faut juste manger mieu et peut etre un peu moins :
pas de boisson sucrée comme le coca, pas trop de fast food boire beaucoup d eau et manger des legumes et des fruits.
et pas trop de gragnotage.. une glace par semaine ca suffi et tu l'aprecie encore plus.
et t'es pas obliger de faire du sport mais du doit rester le moins possible a la maison, tu sort avec les copines tu va a la piscine. moins d ordi et de tv. balade toi reste pas oisif.
tu vera les kg s en vont tout seuls surtout a ton age !
saut claudia13 moi je voulais te dire que j'ai deja fais un regime et j'avais le droit 1 fois par semaine de manger un gateau de boulangerie et sa fait vraiment du bien car du coup tous le reste de la semaine t'en a pas vraiment besoin moi je fesait sa le samedi voila et bon courage