Comment empêcher sa mère de fumer et de boire
Résolu
croquemort11
Messages postés
77
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...)....
COMMENT FAIRE???????????
J'aimerais aider ma mère à arrêter de fumer (cigarette et drogue douce style shit ou beu) et de boire (biere etc...)....
COMMENT FAIRE???????????
7 réponses
-
désolé c'est juste que j'ai fait vite...si vous ne me croie pas aller voir sur ccm...je suis sincèrement désolé mais c'est juste que je doit faire vite...
-
-
Et bien c'est pour savoir si l'on s'adresse à un enfant, un adolescent ou un jeune homme ? et pour te répondre en fonction !
-
Ok, alors tu peux appeler le 0800 23 13 13, c'est Drogue Info Service et là tu seras renseigné. Tu peux appeler tous les jours de la semaine.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tu ne pourras rien faire. Tant que ta Maman ne se rendra pas compte de sa maladie.
-
Et puis mince, je demande une question et on me demande quel âge j'ai et on me fait la morale...