20kg ... Signaler HuguetteLaize - Dernière réponse le 6 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Bonjour je suis une femme de 56ans j e souffre mon mal de dos et je me sens mal dans ma peau Aidez moi à perdre mes kg Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Merci de préciser ton poids actuel et ta taille en centimètres. Est-ce que tu as vu ton médecin pour ce mal de dos ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Oreality Binsoir Vous avez beaucoup de poids à perdre, comment vous alimentez vous ? Faites vous un peu de sport ? Pour vous aider il faut plus de details Discussions similaires Mn dieteticien me donne un regime pour perdre 20 kilos en 4 mois nesryn Perdre + ou - 20 kilos en 4 mois Ca se peut ? Kassi77 Perdre 20 kilos facilement? Utilisateur anonyme Regime 20kg Jinxana 20kg en 6mois amina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Merci de préciser ton poids actuel et ta taille en centimètres. Est-ce que tu as vu ton médecin pour ce mal de dos ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Oreality Binsoir Vous avez beaucoup de poids à perdre, comment vous alimentez vous ? Faites vous un peu de sport ? Pour vous aider il faut plus de details