Discopathie dégénérative

Fermé
petite-lune68 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 6 juin 2008 à 18:18
 Manou - 11 févr. 2012 à 17:49
Bonjour,

je m'appelle céline j'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants je viens pour poser cette question qu'est-ce que une discopathie dégénérative et comment soignerait-on cela ?
aussi en même temps j'ai un rétrécissement du canal rachidien et je ne sais pas ce que cela signifie car cela est au niveau de mes cervicales je sais juste que par le médecin j'ai reçue une ordonnance pour des séances de massages en piscine et des anti-douleurs comme le doliprane mille mg .
est-ce que cela pourrais devenir un handicape dans mon avenir dans mon présent ?
merci pour vos conseils et pour vos réponses dans l'attente de vous lireje vous dit à bientôt.
A voir également:

11 réponses

ninie5656 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 66
26 juil. 2010 à 11:00
oui mais ne plus ressentir de douleur avec ces medocs ne suffisent pas car evidement les vertebres sont atteintes et ne vont pas se guerit ca peut vs enlever quelques heures de douleur,pouvez vous travailler quand meme?moi je suis ds le meme cas mais aucun medicaments ni infiltrations n'ont calmer ce que je ressens a longueur de journee alors j'y pense a l'operation si mon neurochi en decide a voir prochainement,car je voudrais vraiment retravailler
91