Accident de verglas

Fermé
antoine38650 - 13 févr. 2012 à 13:49
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 13 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,
j'allais acheter mon pain quand arrivé devant la boulangerie, j'ai glissé sur une plaque de verglas. suite à la chute, j'ai eu le poignet cassé et les pompiers m'ont emmené à l'hotpial. Le lendemain mon mari a été voir l'assurance pour déclarer l'accident et ils lui ont dit d'aller voir la boulangere pour les coordonnées de l'assurance car elle responsable. ELLE A RIEN VOULU SAVOIR, car soit disant elle ne peut pas passer son temps a enlever le verglas vu le temps. (c'est faux car on habite a coté de chaumont, et tous ls ans il gèle à pierre fendre). Mon mari est retourné chez l'assurance qui lui a dit que tant que la boulangère ne donnait pas ses coordonnées elle pouvait rien faire... qui croire et que dois je faire. Ca fait maintenant presque 3 semaines

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,
Vous devriez poser votre question ici =>http://droit-finances.commentcamarche.net/
C'est le forum adéquate à votre question.

Bon rétablissement et bon courage.
0