Douleur intérieure sous les côtes

raccoon1995 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 11 févr. 2012 à 08:02
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 11 févr. 2012 à 09:41
Bonjour,

Hier mon père et moi nous amusions et il m'est tombé dessus (littéralement).
Sur le coup, j'ai ressentis une légère douleur, mais ce n'était pas grand chose. Rapidement ça a empiré. Lorsque je me penche, une douleur atroce me prend environ au millieu entre les anches et l'épaule, quand j'inspire trop fort ou que je rie j'ai très mal. Debout ce n'est pas si pire, certains mouvement me font mal, d'autres un peu et d'autres énormément. Lorsque la douleur se manifeste, j'ai l'impression que ça vibre à l'intérieur de moi. Même chose lorsque j'appuie. Je ne sais pas si c'est seulement que je ressens mal où se situe la douleur, mais j'ai l'impressions que c'est sous les côtes et non les côtes en tant que telles, mais je ne suis pas sûr. Couché c'est pire, je ne peux pas inspirer très profondément à cause de la douleur et tout mouvement est souffrant (plus que debout).

Selon vous qu'ai-je ? Devrais-je aller à l'hopital ou la clinique ?

Merci !

PS: Si ça peut aider, j'ai 16 ans.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 739
11 févr. 2012 à 09:41
Bonjour,
consulte sans tarder, peut être une fracture de côte ( c'est trés douloureux), mais seule une radio peut le confirmer.
0