Grippe et maux de tête

Fermé
Samantha14 Messages postés 33 Statut Membre -  
Samantha14 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis allé chez le médecin samedi matin, verdict " état grippal " . Mais j'ai d'horrible maux de tête qui malgres les médicaments ne parviennent pas à s'arrêter . Chaque fois que je bouge légèrement la tête cela me procure une sensation étrange de plus chaque petit bruit provoque me des sursauts . Ma fièvre n'a jamais dépassée les 38,6 . Pourriez vous m'aider ? Cela m'inquiète, c'est la première fois que j'ai la grippe je ne sais pas si c'est normal .

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Cela reste assez fréquent au cours dune grippe mais il fait rester prudent et si ces maux de tête s'aggravent , si la température augmente et/ ou si des vomissements apparaissent, consultez en urgence.
De toutes manières en cas de doute, consultez un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7
Samantha14 Messages postés 33 Statut Membre

Merci de votre réponse cela me rassure un peu étant donné que je n'ai jamais eu la grippe je ne savais pas si c'était normal . Avez vous une idée de ce que je Peux prendre pour soulager les douleurs ?
Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Impossible de vous conseiller de médicament c'est contraire à la charte du forum
Il faut penser aux médicaments contre la fièvre.
0
Samantha14 Messages postés 33 Statut Membre

D'accord merci pour vos réponses
0