Mal au coeur à chaque forte émotion

Laryem_B Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 19:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2012 à 19:42
Salutations !
Depuis mon très jeune age je souffre des maux au Coeur. Par fois en faisant un effort; D'autre en étant en repos. Il m'arrive aussi de les avoir à chaque forte émotion; que ce soit bonheur ou stress. Il ne cessent pas sauf si je reste immobile sans respirer pendant dix secondes; Par fois quelques minutes.
Et ces trois dernières années j'ai des picotement au coeur qui ne cessent pas quoi que je fasse ; Par fois; Ils durent deux heures; D'autres fois des journées entières.
J'avoue que je suis de nature trop stressée; Je pense à tout en les moindres détailles . De plus cette année j'ai mon BAC. Et à chaque fois que je passe un examain de mathématique ( Matière dont j'ai sérieusement peur ) Je commence à développer des symptômes de mini crise cardiaque : troubles respiratoires ;Ma main gauche s'afféblit et J'ai de maux plus fort que d'habitude.
J'ai déjà été chez un docteur; Une fois. Je n'ai pas de bilan; Lui raconter ce que j'avais a été suffisant pour qu'il en juge que c'était due au stress.
Je voudrais savoir si il y'as des testes que je devrais faire Ou consulter un autre médecin.

Merci.
Cordialement;
Laryem.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 19:39
Bonsoir,

Il serait sage que tu sois examiné par un cardiologue ( c'est mon avis )

Bonne soirée.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 févr. 2012 à 19:42
Consulter un médecin, c'est lui qui décidera des examens à faire, mais cela parrait être lié à l'anxiété: A vérifier avec lui
1