Vertige pression dans la tete
aceamfrin
-
youne^^ -
youne^^ -
Bonjour, moi aussi jai les meme senstions, pression dans la tete , douleur dans le dos , cou, sensation de vertiges.jai passe un scanner il y a un moi rien du tout .j ai vu un orl tout va bien .j ai ete voir mon medecin qui m a dit que c etait de la spamofilie ,traitement j'ai pris du stresam et j en prend toujours mais par moment ca va et par moment la cata..
mon medecin me ds que je suis tres angoissee et tres tres stressée ce qui est vrai.elle m a propose d'aller voir un psychotherapeute pour m enlever choses négatives que j'ai dans ma tete et qui me pompe toutes mon énergie notre cerveau est comme un ordinateur quand il a quelque choses de sauvegarder dans la tete on arrive pas a l enlever le mieux c'est de travailler toujours avoir une activitée pensert a des choses positives ce qui n ai pas facile.tous nos problemes par d un choc emotionnel et vu qu on arrive pas a le gerer et le mettre de coté ca se transforme par des effets secondaires du stress.
mon medecin me ds que je suis tres angoissee et tres tres stressée ce qui est vrai.elle m a propose d'aller voir un psychotherapeute pour m enlever choses négatives que j'ai dans ma tete et qui me pompe toutes mon énergie notre cerveau est comme un ordinateur quand il a quelque choses de sauvegarder dans la tete on arrive pas a l enlever le mieux c'est de travailler toujours avoir une activitée pensert a des choses positives ce qui n ai pas facile.tous nos problemes par d un choc emotionnel et vu qu on arrive pas a le gerer et le mettre de coté ca se transforme par des effets secondaires du stress.
A voir également:
- Vertige pression dans la tete
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Pression hydrostatique - Accueil - Veines et Circulation
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé