Douleurs

Patricia - 26 févr. 2012 à 14:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2012 à 16:15
Bonjour,


Mon médecin m'a prescrit 50 mg amitriptyne ou elavil a prendre le soir pour mes maux de tête et douleur. J'ai eu 2 epidurales stéroïdes pour mes cervicales. J'ai commence la kine

Actuellement j' ai des douleurs dans le dos comme des brûlures spécialement le matin quand je me lève je me sens faible sur mes jambes , les maux de tête vont mieux je me sens fatigue et l'envie de ne rien faire . L'après midi et le soir je me sens mieux.

Je dois retourner chez mon neurologues il pense que ce n'est pas un problème de cervicales et la kine n'est pas utile.

Pouvez-vous m'aider? ces brûlures dans le dos me fatigue, je travail dans un bureau que j'aime mais le matin j'ai du mal a me mettre en mouvement.

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
26 févr. 2012 à 16:15
Je pense qu'il nous est difficile de vous aider sur un forum.
Ce ne serait pas sérieux car votre problème médical est assez complexe et nous ne pouvons pas vous conseiller de médicament
Revoir avec votre neurologue
0