Malaises nocturnes

Signaler
-
 madamelee -
Bonjour,
deux fois cette semaine je me suis réveillé avec l'impression de mourir.
la poitrine oppressée, le coeur emballé, des fourmis dans toutes la partie haute du corps y compris les lèvres, vertiges,bouffées de chaleur,souffle court.
je précise que j'ai arrêté un traitement AD, voilà 2 semaines, je me sens bien, je n'ai pas d'angoisse, pourtant cela y ressemble, d'après ce que j'ai lu.
merci pour vos avis.

1 réponse

Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
674
Bonjour,
Ca ressemble fortement à des angoisses.
Parles en à ton médecin, le sevrage a peut etre été fait trop rapidement.
en effet j'ai arrêté le traitement du jour au lendemain, en sachant que j'allais subir un effet de manque que j'ai combattu avec du tanganyl et vogaléne, mais je ne pensais pas que j'allais être réveillée par des crises d'angoisse.du coup j'ai arrêté tout excitant, café,coca,et hier soir j'ai senti en me couchant ma poitrine se compressée alors je me suis étirée de toute mes forces et respirée méthodiquement ce qui m'a stopper l'éventuelle crise qui se préparait et j'ai passé une bonne nuit.
si ce n'est que de l'angoisse, je suis rassurée cela n'est pas mortelle et va s'estomper.
Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
674
Il vaut mieux en reparler avec ton médecin, vois avec lui peut etre pour passer sur des déstressant à base de plante, les anti-depresseurs c'est bien quand on ne peut plus faire autrement, mais je ne pense pas que ça soit la solution idéale, ça atténue bien les angoisses, mais un gros travail psychologique à coté est nécessaire.
Certainement pas mortel, mais ça risque de t'épuiser à la longue.
merci, oui si cela se reproduit, je file voir mon médecin.