Teinture mère
marjounette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce qu'est la teinture mère? quelles sont les propriétés de ces dernières? En effet, on m'a prescrit 100 gouttes d'alchemilla vulgaris 1 fois par jour dans un peu d'eau pendant 3 mois mais quand j'ai voulu voir la notice de cette dernière rien dans la boite donc ne connaissant pas cette sorte de médicaments je voulais avoir des infos. Merci beaucoup.
Je souhaiterai savoir ce qu'est la teinture mère? quelles sont les propriétés de ces dernières? En effet, on m'a prescrit 100 gouttes d'alchemilla vulgaris 1 fois par jour dans un peu d'eau pendant 3 mois mais quand j'ai voulu voir la notice de cette dernière rien dans la boite donc ne connaissant pas cette sorte de médicaments je voulais avoir des infos. Merci beaucoup.
A voir également:
- Teinture mère
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère artemisia annua bienfaits - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces