Mal au coeur quand je mange
Fermé
melody
-
Modifié par p.horde le 28/02/2012 à 10:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 28 févr. 2012 à 10:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 28 févr. 2012 à 10:06
Bonjour,
vous allez me prendre pour une malade mentale,mai quand je mange ou je bois j'ai vraiment mal au coeur,je sens que mon coeur me serre.c'est comme si la nourriture que je mangeais est allée dans mon coeur non a mon estomac!!! même quand je bois de l'eau fraîche,je ressens comme si mon coeur a refroidi. qu'est ce que ça veut dire? il est a noter que j'ai 1 méga colon! merci d'avance
vous allez me prendre pour une malade mentale,mai quand je mange ou je bois j'ai vraiment mal au coeur,je sens que mon coeur me serre.c'est comme si la nourriture que je mangeais est allée dans mon coeur non a mon estomac!!! même quand je bois de l'eau fraîche,je ressens comme si mon coeur a refroidi. qu'est ce que ça veut dire? il est a noter que j'ai 1 méga colon! merci d'avance
A voir également:
- Mal au coeur quand j'ai faim
- J'ai mal au coeur quand je mange - Meilleures réponses
- Quand je mange j'ai mal au coeur - Meilleures réponses
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
28 févr. 2012 à 10:06
28 févr. 2012 à 10:06
Ce n'est sûrement pas grave ni d'origine cardiaque mais cela nécessite l'avis de ton médecin et peut être des examens complémentaires.
Mange plus doucement et boit des boissons moins froides
Mange plus doucement et boit des boissons moins froides
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé