Vertige

cosk - 2 févr. 2013 à 19:46
 cosk - 9 févr. 2013 à 21:40
Bonjour, voila 3 mois que j ai des vertiges des troubles de la vue j ai été voir un orl ophtalmo orthoptiste neurologue scanner irm cérébrale et cervicale et toujours pas de solution je n ai pas de cristaux n ont plus a l oreille pouvez vous m aidez je suis dans une impasse je sais plus quoi faire si les personnes qui ont présentés les mèmes symptomes que moi pouvait me renseigner et me dire si les médecins on enfin trouver la solution je vous remercie d avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
3 févr. 2013 à 13:21
Bonjour

Les vertiges ne sont pas, essentiellement, la cause des oreilles et des yeux.
Faut voir du côté des cervicales, du côté des organes. Sachant que certains organes jouent un rôle dans l'équilibre

Pas de soucis de mobilité ?

A quel moment as-tu ces vertiges ?

+

0
j ai souvent des vertiges quand je suis entouré de monde je n arrive plus a suivre et j ai la vue qui change ou parfois rien quand regardant par terre j ai l impression d avoir des ressorts sous les pieds c est horrible c est le 2eme orl que je vois aujourdhui l un me dit que ca vient de mon dos et l autre de mes oreilles j en sors pas j ai aussi beaucoup de bouffer de chaleur
0
bonsoir depuis quelque temps mes symptomes de vertiges évolue j ai en plus du mal a tenir des objets dans mes mains ils m'échappe et j ai du mal a trouver mes mots quand je parle j ai autant de vertige et toujours la vue qui se trouble je ne sais plus quoi faire si quelqu un a déja eut la mème chose que moi puisse me renseigner ou me conseiller je vous remercie
0