Je pete et j'adore sa

Fermé
prout37 Messages postés 5 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais des gros pets bien gras et bien puants une odeur d'egouts je degaze au moins 300 fois par jour est ce normal mais j'adore peter les personnes qui ont ce probleme et qui sa ne derange pas vener ici on va bien rire !!!!!
A voir également:

2 réponses

prout37 Messages postés 5 Statut Membre 13

Sa c'est mon probleme si t'es pas content ou contente tu te casses qui t'obliges de repondre va voir ailleurs alors si tu t'es pas interesse pourquoi tu t'en mele
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est ton dernier mot?

Tu n'as rien d'autre à faire de plus intéressant?

Que tu " pètes " 300 ou 400 fois, personne n'est intéressé par ton sujet.

Va jouer !

A+

P.S. Tu n'as aucune éducation en plus !

Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0

Serieux je vois des gens qui mettent sur le net ouais j'en ai assez et moi j'ai ecrit pour leur redonner du courage au lieu de se morfondre sur eux meme franchement moi je m'en fiche de ce que tu penses tu me connais pas donc viens pas dire j'ai pas d'education je parle bien et que ce que sa t'apporte !!!!! qu'est ce que t'en as a faire !! si t'as pas ce probleme pourquoi tu repond !!!
3

C'est toi qu'a rien a faire puisque c'est toi qui repond pff si t'aurait pas le temps tu m'aurait meme pas parle tu me connais pas tu dis pas j'ai pas d'education !!!
1

JE PETE ET J'ADORE SA VOILA VA TE FAIRE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
5
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Et bien, tu rejoindras les autres pêteuses qui t'attendront avec plaisir.

begonie,modératrice du site
0