Analyse sanguine
Résolu
A voir également:
- Analyse sanguine
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Crp analyse sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Bonjour
sachant que je n'ai pas consommé d'alcool depuis longtemps.
Depuis quand ?
As-tu un traitement médicamenteux ?
++
sachant que je n'ai pas consommé d'alcool depuis longtemps.
Depuis quand ?
As-tu un traitement médicamenteux ?
++
bonjour,
je n'ai pas pris de médicament depuis longtemps, je ne prend que des vitamines de temps en temps, il y a bien plus de cinq mois que je n'ai pas consommé d'alcool, je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et pour les futures réponses.
je n'ai pas pris de médicament depuis longtemps, je ne prend que des vitamines de temps en temps, il y a bien plus de cinq mois que je n'ai pas consommé d'alcool, je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et pour les futures réponses.
dans le cas d'une hypothétique cyrose du foie, peux-ton vivre longtemps avec cette maladie et cela conduit il a une destruction irréversible du foie .
merci.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que j'ai perdu mon père très jeune suite a un cancer,sachant l'hérédité possible, que je n'ai pas toujours eu une alimentation saine régulière et que si mon foie est atteint je souhaiterai savoir a quoi m'en tenir, je ne suis pas du tout rassuré vu mon age et que s'il faut prendre des mesures pour stabiliser mon état, si cela est possible,
je souhaite au moins retarder le plus possible l'échéance. il est exclut d'envisager une opération j'ai vu les résultats avec mon pére. Alors je voudrais savoir si c'est une maladie grave et si on peu vivre avec, je pense avoir le foie malade vu les sympthomes énoncés. j'ai des doutes aussi avec l'hépatite.
merci.
je souhaite au moins retarder le plus possible l'échéance. il est exclut d'envisager une opération j'ai vu les résultats avec mon pére. Alors je voudrais savoir si c'est une maladie grave et si on peu vivre avec, je pense avoir le foie malade vu les sympthomes énoncés. j'ai des doutes aussi avec l'hépatite.
merci.
Quel âge as-tu ?
Faudrait aussi éviter de penser "noir".
Si toutes les personnes, dont un des parents étaient décédés d'un cancer + alimentation irrégulière etc .... pensaient comme toi .... La terre serait triste ! ^^
Je crois qu'il est impératif que tu te rapproches rapidement du médecin qui t'a prescrit le traitement.
Arrête de broyer du noir, il fait beau et tu es le plus beau ^^
++
Faudrait aussi éviter de penser "noir".
Si toutes les personnes, dont un des parents étaient décédés d'un cancer + alimentation irrégulière etc .... pensaient comme toi .... La terre serait triste ! ^^
Je crois qu'il est impératif que tu te rapproches rapidement du médecin qui t'a prescrit le traitement.
Arrête de broyer du noir, il fait beau et tu es le plus beau ^^
++