Aide médical

Malikabenbelaid Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon Grand-père agé de 65 ans a un problème a la gambe, sa jambe c'est infectée il a surement des virus et il a des verre de terre.
On na proposé plusieure ipotèse t'elle que l'amputation mes sont coeur et beaucoup trop fragil pour subir une opération ou il perdra beaucoup trop de sang,
Il na hélase pas la capacité de parlé. Avec les anné les Médicament ne font plus éffet il ne passe même pas a sa jambe les antalgique ne lui font strictement rien! il soufre la nuit mots de tête.. Il crie la nuit Car sa douleur que les vers de terre ronge sa jambe il soufre et il ne peux pas s'éxprimé alors !
Je vous demande si vous avez d'autre solution médicament opération q'un porte les solution nous somme ouvert
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Qu'appelles tu des "vers de terre " ?
0
Malikabenbelaid Messages postés 3 Statut Membre

Des ver A vai vous des ipotése S'il vous plais ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Il est effectivement important de savoir dans quel pays vit ton grand père : en Belgique ? Ailleurs ?
Comment les médecins ont ils appelés ces vers ?
Tu as une idée ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonsoir,

Ton grand père se trouve où, en ce moment ?

J' espère que ce n' est pas à son domicile ou dans le tien.

Car si c' est le cas , direction immédiate aux urgences .

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0