Aide:migraine atroce

k.carriere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 18:42
elcy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 16 déc. 2013 à 13:23
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Voila, ça va faire plus d'un mois maintenant que je souffre de migraine atroce, vomissement, faiblesse, fatigue. On dirait qu'on me frappe derrière la tête très fort avec une brûlure constante. Mon mal commence à dessendre dans mon cou. On me lance d'un médecin à l'autre et me drogue aux narcotic. J'ai eu un scan et c'est tout. On me dit de retourner à l'urgence si ça persiste et on me redrogue sans règler le problème. Je suis maman de 3 enfants et je dirige une garderie. Ça va pas bien! Quelqu'un peut me donner conseil ou aurait une idée de ce que je peux avoir? Pouvez-vous me diriger ? Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 23:38
Bonsoir,


A toutes fins utiles, je te suggère de lire les infos suivantes.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/migraine-152

A+
0
elcy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 16
16 déc. 2013 à 13:23
peut être essayer de voir un bon ostéopathe de préférence le choisir kiné et kiné du sport; il se peut qu'il puisse vous soulager .
De même voir un médecin qui pratique la mésothérapie (petites piqures indolores d'anti inflammatoire ou d'autres médicaments à l'endroit où l'on a mal )
c'est de la vraie médecine pratiquée par certains médecins généralistes , sans effets secondaires et super pour beaucoup de douleurs , tendinites et autres .
bon courage
0