Tendinites aus épaules

7541 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 11:14
 7541 - 17 déc. 2013 à 17:24
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet les possibilités de la salycilade de gaiacol pour les tendinites. Ayant des calcifications importantes aux épaules, pensez vous que je puisse malgré tout l'utiliser. Je vous remercie de vos réponses
A voir également:

4 réponses

elcy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 16
17 déc. 2013 à 13:03
ce serait bien de voir un médecin généraliste pratiquant la mésothérapie, une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans et qui est pratiquée par de vrais médecins ; les tendinites sont une des indications de choix de cette thérapeutique.
Il s'agit de micro injections indolores à l'endroit des douleurs, par exemple d'antiinflammatoire ,et il n'y a aucun effet secondaire..
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
17 déc. 2013 à 13:22
bonour
s'il y a des calcifications, il faut les enlever
cela ne sert à srien de mettre de la pommade ou de faire des infiltrations qui n'auront qu'ne durée d'éfficacité limitée
il y a plusieurs méthodes, trituration (douloureuse) ou ultra son, j'en sors et je peux vous dire que c'est super je n'ai plus rien du tout
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 déc. 2013 à 13:51
Bonjour


Ayant des calcifications importantes aux épaules

Tout dépend de l'intensité de ces calcifications ...... Si la calcification est très gênante sur le plan fonctionnel, entraînant des douleurs insurmontables, une arthroscopie sera nécessaire.
0
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse. Oui, le nécessaire a été fait mais à présent ... je crois qu'il me faudra supporter tout cela en tentant d'y apporter un soulagement.
Merci encore
0