Tendinites aus épaules
7541
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
16 déc. 2013 à 11:14
7541 - 17 déc. 2013 à 17:24
7541 - 17 déc. 2013 à 17:24
A voir également:
- Tendinites aus épaules
- Tendinites multiples - Accueil - Rhumatologie
- Quelle maladie peut donner des tendinites ? - Accueil - Blessures
- Boutons sur les épaules signification - Accueil - Boutons
- Mal aux épaules la nuit - Accueil - Douleur
- Tendinites epaule - Accueil - Blessures
4 réponses
elcy
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
16
17 déc. 2013 à 13:03
17 déc. 2013 à 13:03
ce serait bien de voir un médecin généraliste pratiquant la mésothérapie, une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 40 ans et qui est pratiquée par de vrais médecins ; les tendinites sont une des indications de choix de cette thérapeutique.
Il s'agit de micro injections indolores à l'endroit des douleurs, par exemple d'antiinflammatoire ,et il n'y a aucun effet secondaire..
Il s'agit de micro injections indolores à l'endroit des douleurs, par exemple d'antiinflammatoire ,et il n'y a aucun effet secondaire..
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
174
17 déc. 2013 à 13:22
17 déc. 2013 à 13:22
bonour
s'il y a des calcifications, il faut les enlever
cela ne sert à srien de mettre de la pommade ou de faire des infiltrations qui n'auront qu'ne durée d'éfficacité limitée
il y a plusieurs méthodes, trituration (douloureuse) ou ultra son, j'en sors et je peux vous dire que c'est super je n'ai plus rien du tout
s'il y a des calcifications, il faut les enlever
cela ne sert à srien de mettre de la pommade ou de faire des infiltrations qui n'auront qu'ne durée d'éfficacité limitée
il y a plusieurs méthodes, trituration (douloureuse) ou ultra son, j'en sors et je peux vous dire que c'est super je n'ai plus rien du tout
Bonjour
Ayant des calcifications importantes aux épaules
Tout dépend de l'intensité de ces calcifications ...... Si la calcification est très gênante sur le plan fonctionnel, entraînant des douleurs insurmontables, une arthroscopie sera nécessaire.
Ayant des calcifications importantes aux épaules
Tout dépend de l'intensité de ces calcifications ...... Si la calcification est très gênante sur le plan fonctionnel, entraînant des douleurs insurmontables, une arthroscopie sera nécessaire.