Fracture 5eme meta

matgin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 10:19
 ....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!! - 21 mars 2014 à 11:19
Bonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique S en est suivi une douleur au petit doigt et une bosse dans ma main je précise que je peux toujours bouger le doigt normalement mais porter de lourdes charges me fait mal. Est ce une fracture du 5 méta ? Ps a tous ceux qui me disent d aller consulter je répondrais que je ne peux pas je pars en vacances dans 2 jours donc consultation= impossible. Si c'est une fracture comment faire pour quelle me fasse moins mal jusqu a mon retour dans une semaine Merci de votre réponse Matgin
A voir également:

1 réponse

....!!Sifilldhe^..e....!!!^^!!!
21 mars 2014 à 11:19
Bonjour

Ps a tous ceux qui me disent d aller consulter je répondrais que je ne peux pas je pars en vacances dans 2 jours donc consultation= impossible.

Pas le choix de faire rapidement une radio avant que cela empire .... Depuis le temps !!


Si c'est une fracture comment faire pour quelle me fasse moins mal jusqu a mon retour dans une semaine
Impossible de dire quoi que ce soit sans diagnostic fiable.

Seul le médecin répondra à tes questions.

je pars en vacances dans 2 jours
Tu as largement le temps de faire le nécessaire.

@+
0