Sucide au beta bloquant

Linconnue69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril 4mg esque cela est mortel? Je suis au tel avec elle et elle ne veux pas que ces parent soit au courant .. Merci de votre aide bonne soiree
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 531

Les intoxication et surdosages aux beta-bloquants entrainent des troubles cardiaques très sévères qui ne peuvent se traiter qu'en milieu hospitalier.
Donc, il faut faire très vite !
2
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Pourrais tu nous donner des nouvelles de ton amie s'il te plait ?
1
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Que devient elle ?
Il aurait fallu le dire à ses parents . Il n'y a pas de secret qui tienne dans ces cas là .
0
begonie Messages postés 89850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 071

Bonjour.

C'est au SAMU (le 15) ou aux Pompiers (le 18) qu'il faut téléphoner de suite et le plus vite aussi aux parents dans ces cas-là.

J'espère que tu les a contacté après ce téléphone.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0