Sucide au beta bloquant
Linconnue69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril 4mg esque cela est mortel? Je suis au tel avec elle et elle ne veux pas que ces parent soit au courant .. Merci de votre aide bonne soiree
Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril 4mg esque cela est mortel? Je suis au tel avec elle et elle ne veux pas que ces parent soit au courant .. Merci de votre aide bonne soiree
A voir également:
- Linconnue69
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Béta bloquant def - Accueil - Types de médicaments
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Candesartan beta bloquant - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Les intoxication et surdosages aux beta-bloquants entrainent des troubles cardiaques très sévères qui ne peuvent se traiter qu'en milieu hospitalier.
Donc, il faut faire très vite !
Donc, il faut faire très vite !
Bonjour
Que devient elle ?
Il aurait fallu le dire à ses parents . Il n'y a pas de secret qui tienne dans ces cas là .
Que devient elle ?
Il aurait fallu le dire à ses parents . Il n'y a pas de secret qui tienne dans ces cas là .