Et demain?...

sapienssapienspastantquesa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 14:33
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 juil. 2017 à 16:59
Manifestement comme le SIDA (syndrome de Kaposy) la drépatocytose trouve ses origines en Afrique sub-Saharienne ce sont les migrations (volontaires ou non) qui ont essaimé ces maladies sur la planète.
Dame nature parfois nous joue de sales tours, comme elle sait le faire pour toutes les espèces pullulantes. Mais l'homo sapiens (mais pas tant que ça!) est imprévisible et les migrations viennent perturbé cela.
La pire des pollutions sur cette planète c'est nous!

Donc voilà ma question pensez-vous vraiment que l'on peut dans un même temps faire baisser le nombre de cas en France et laisser les frontières ouvertes à toutes les populations qui se disent réfugiées?
un contrôle sanitaire stricte ne s'impose-t-il pas? et une recherche de globules falciformes n'est-elle pas indispensable avant de vouloir se reproduire?
vous allez dire eugénisme, Foutaise!
demandez aux parents "porteurs sains" qui mènent leurs enfants au cimetière si il n'aurait pas voulu savoir.
A voir également:

3 réponses

Donc voilà ma question pensez-vous vraiment que l'on peut dans un même temps faire baisser le nombre de cas en France et laisser les frontières ouvertes à toutes les populations qui se disent réfugiées?
??????? Ca me laisse sans voix
2
Mac@Arel Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 6
11 juil. 2017 à 16:49
Louy brassés m'en tomboun, milodiou
1
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 518
11 juil. 2017 à 16:59
Pas bonjour, non,
Je suis sur que ce Mac@Arel est un estrangé gavé de globules falciformes !
1