Douleurs dans le bas du ventre qui PASSE APRES un pipi
Nishiki
-
Nishiki -
Nishiki -
Bonjour,
Alors voilà cela fait deux fois qu eje me réveille en pleinne nuit avec une douleur tel que l'appendicite mais dans tout le bas du ventre genre vessie et tout.
La douleur est intense tout le long du début à la fin, et elle disparait soudainement lorsque je fais pipi ... Sauf que je peux pas faire pipi directe ça dure au moins 20 à 30 minute à me morfondre sur la cuvette parce que j'ai mal ... Et pui sc'est pas un gros pipi hein c'est genre trois gouttes quoi ...
La première crise était en avril, et la deuxième hier ...
Alors voilà cela fait deux fois qu eje me réveille en pleinne nuit avec une douleur tel que l'appendicite mais dans tout le bas du ventre genre vessie et tout.
La douleur est intense tout le long du début à la fin, et elle disparait soudainement lorsque je fais pipi ... Sauf que je peux pas faire pipi directe ça dure au moins 20 à 30 minute à me morfondre sur la cuvette parce que j'ai mal ... Et pui sc'est pas un gros pipi hein c'est genre trois gouttes quoi ...
La première crise était en avril, et la deuxième hier ...
A voir également:
- Douleurs dans le bas du ventre qui PASSE APRES un pipi
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Non ^^ je ne vis plus chez mes parents ^^ et étant donné que la crises (jusque là) était arrivé qu'une fois je me suis pas plus inquiétée quoi ^^ mais du coup le faite que ça recommence me gêne assez j'ai pas envie d'avoir tous les quatre matin ... et je voulais donc savoir si sur un site comme ça on pouvait me donner des réponses
La seule chose que l'on peut évoquer, c'est une possible infection urinaire et dans ce cas, comme conseillé par p.hordé, il faut consulter .
Clique sur le lien bleu
Clique sur le lien bleu
Dans ce cas, sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...vraiment désolé mais tient nous au courant.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...vraiment désolé mais tient nous au courant.