Douleurs apres operation hanche

yangofox - 14 juil. 2017 à 08:55
 yangofox - 14 juil. 2017 à 14:36
bonjour,

J'ai eté opere voila huit semaines,de ma deuxieme hanche
La premiere,en 4 semaines,j'ai pratiquement tout repris de ma vie active.Cette fois-ci
apres 8 semaines, j'ai un boitement tres prononcer avec craquements serieux du genoux,de la hanche, dans plusieures positions....('assis,marche,coucher).j'ai l'impression d'avoir une jambe plus courte...j'ai du mal a m'assoir et me relever
Je fait quand meme 2 heures par jour,5 jours par semaine de la piscine '(mouvements de reducation) depuis un mois
j'ai passer radio,irm,et scintigraphie....j'ai une hyperemie de la region interne de la cuisse... j'ai aussi un mal aigude la cuisse ,comme si j'avais eu une bonne bequille
au football...
Certe,je ne suis pas jeune....70 ans...mais j'ai toujours eu une vie saine ,et sportive
Merci de vos conseils...........JE DEPRIME
CDT
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
14 juil. 2017 à 09:45
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
L'équipe qui te suis et qui à en main ton dossier médical est donc mieux placée que nous derrière nos écrans, il va donc falloir les revoir ...désolé mais tient nous au courant.
Tu dis être déprimé, peux tu en dire plus ? que ressent tu ?

NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
0
j'ai remarquer,qu'avec un seul chausson,coté operation,je boite moins
qu'avec les deux.....(l'autre pied nu)
Le moindre mouvement fait un bruit de craquement ,a l'interieur du corps
Je peu faire craquer plusieures fois ,assis,debout, a la demande,
parfois bruyant ,a l'oreille ou au toucher
J'ai moins mal qu'avant,mais ce boitement , assez important m'inquiete....
Dois-je continuer de faire de la piscine,et de marcher assez lomptemps ?
J'aimerai savoir si je me fait plutot mal ,que de me reduquer....
Le tutoiement ne me gene pas
Merci de ton aide
jacques
0