Problems Hormonal

asryebrook Messages postés 6 Statut Membre -  
 kasa7 -
Bonjour,

J'ai 36 ans mère d’un garçon de 10 ans et après l’accouchement de mon fils j’ai des symptômes bizarres les 2 semaines avant les règles... nuits en Sueur, douleurs aux seins et très tendus avec une température interne. Parfois des douleurs aux muscles et jambes. Et aussi aux racines des dents lors du brossage et une baisse de libido de 70%.

Avant d’avoir mon fils je prenais la pilule et je n’ai jamais de problèmes. Après l’accouchement les médecins mon changé la pilule plusieurs fois, test de sang pour vérifier si j’étais en pre-menopause, thyroïde et rien. J’ai vu plusieurs médecins et aucuns résultat positifs…. je suis soulagée la semaines des règles et celle d’après.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Toujours sous pilule ou c'est un cycle naturel ?

;)
0
asryebrook Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour avoir repondu. Cycle natural. J ai arrete la pilulle il y a plus de 3 ans. Le medecin m a fait teste sangin et urine et rien.
0
kasa7
 
Bonjour,

Tu n'as pas de moyen de contraception depuis ?
Si tu constate un problème hormonal, optes pour un diu en cuivre si tu souhaites un moyen de contraception. La pilule prise à long terme peut faire des siennes. Fais un contrôle régulier au moins 1 fois par an avec ton médecin.
0
asryebrook Messages postés 6 Statut Membre
 
Suite a mes cherche j ai les symthomes due a un excess de ostrogene. Mais ici aux US les docteurs. Ne faut pas attention lorsques tu Leur parles desfois Je me dis il doit penser que Je suis folle et j ai deja change de medicine a plusieurs reprise.
Suite aux testes sangin et urine, Je pense que ce genre de probleme est dificil a detecter et ils doivent etre pris a une periode specifique du mois.
0
kasa7 > asryebrook Messages postés 6 Statut Membre
 
Non tu n'es pas folle, tu fais attention à ton corps. Une analyse de sang ne trompe pas. Pour un bon suivi, il est préférable de ne pas changer de médecin.
Pour alléger tes symptômes, il y l'homéopathie. Je prends actheane de Boiron contre les bouffées de chaleur, ça soulage. Limites les excitants aussi.
0