Problems Hormonal
asryebrook
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
11 juil. 2017 à 22:18
kasa7 - 12 juil. 2017 à 13:36
kasa7 - 12 juil. 2017 à 13:36
A voir également:
- Problems Hormonal
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet hormonal acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 12:36
12 juil. 2017 à 12:36
Bonjour
Toujours sous pilule ou c'est un cycle naturel ?
;)
Toujours sous pilule ou c'est un cycle naturel ?
;)
Bonjour,
Tu n'as pas de moyen de contraception depuis ?
Si tu constate un problème hormonal, optes pour un diu en cuivre si tu souhaites un moyen de contraception. La pilule prise à long terme peut faire des siennes. Fais un contrôle régulier au moins 1 fois par an avec ton médecin.
Tu n'as pas de moyen de contraception depuis ?
Si tu constate un problème hormonal, optes pour un diu en cuivre si tu souhaites un moyen de contraception. La pilule prise à long terme peut faire des siennes. Fais un contrôle régulier au moins 1 fois par an avec ton médecin.
asryebrook
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 13:21
12 juil. 2017 à 13:21
Suite a mes cherche j ai les symthomes due a un excess de ostrogene. Mais ici aux US les docteurs. Ne faut pas attention lorsques tu Leur parles desfois Je me dis il doit penser que Je suis folle et j ai deja change de medicine a plusieurs reprise.
Suite aux testes sangin et urine, Je pense que ce genre de probleme est dificil a detecter et ils doivent etre pris a une periode specifique du mois.
Suite aux testes sangin et urine, Je pense que ce genre de probleme est dificil a detecter et ils doivent etre pris a une periode specifique du mois.
kasa7
>
asryebrook
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 13:36
12 juil. 2017 à 13:36
Non tu n'es pas folle, tu fais attention à ton corps. Une analyse de sang ne trompe pas. Pour un bon suivi, il est préférable de ne pas changer de médecin.
Pour alléger tes symptômes, il y l'homéopathie. Je prends actheane de Boiron contre les bouffées de chaleur, ça soulage. Limites les excitants aussi.
Pour alléger tes symptômes, il y l'homéopathie. Je prends actheane de Boiron contre les bouffées de chaleur, ça soulage. Limites les excitants aussi.
12 juil. 2017 à 12:45