Déprime , j'ai l'impression d'avoir une maladie grave

Nina52000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 17:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2017 à 08:56
Bonjour,
Voila j'ai fais une grosse crise d'angoisse au mois de novembre suivie d'une grosse dépression (je pleurais tous le temps , des envies suicidaires , marre de la vie ) donc j'ai été voir mon médecin qui m'a mise sous anti dépresseurs et la sa va de mieux en mieux je suis suivie par une psychologue qui m'aide beaucoup aussi mais malgré que je ne sois plus dans cette impasse noir j'ai toujours des peurs et des angoisses d'avoir une maladie grave tel que cancer ou tumeur ou autre et je suis vraiment persuader d'avoir quelque chose . Dés que j'ai mal au crâne ou quelque part d'autre je regarde sur internet pour voir si c'est pas un symptômes .. J'aimerai savoir si tous sa c'est suite à ma dépression qui n'est pas totalement terminée ou alors si c'est vraiment des symptômes ou je sais pas je sais pus quoi penser . Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 juil. 2017 à 18:49
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi, guérir d'une dépression prends du temps, tu vas de mieux en mieux sur ce plan là mais il arrive bien souvent que l'on " cicatrise" en développant d'autres symptômes moins graves et je pense que c'est ce qui t'arrive, tu développe tout simplement une hypocondrie,
Tout ceci est bien sur à travailler avec ta psychologue
Clique sur ce lien bleu et je pense que tu vas t'y retrouver :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2552088-hypocondriaque-comment-savoir-que-faire/





J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1