Besoin d avis problème d erection

Sevatar - 9 févr. 2016 à 13:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 févr. 2016 à 06:42
Hello tout le monde voilà durant cette semaine j ai cru que j avais un cancer des testicules du coup j était super anxieux toute la journée, maintenant j ai fait une écho et je n ai rien, à cause de ces angoisse j ai décidé d arrêter le cannabis hier et du coup l angoisse est toujours là mais plus les même raisons , mais le vrai problème c est que depuis que l angoisse de ce cancer s est installé les deux derniers jours avant l échographie, mon engin à décidé de me lâcher, hormis si ma partenaire me fait une fellation la c est une erection normale j ai même pu faire l amour hier grâce à cela, mais sinon mon penis est en hibernation, quand je me touche, rien, quand il y a des caresses et bisous je sent que ça bouge mais ça reste mou, et je sent que ce problème rajoute du stress à mon arrêt du cannabis, pensez vous que cette anxiété omniprésente est la coupable de ces problèmes?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 févr. 2016 à 14:22
Bonjour

Le stress peut provoquer ça oui .
0
Donc le fait que j arrive a avoir une erection pendant une fellation, es ce donc une preuve que c est psychologique?
0
J ai besoin de réponse, ça aiderai mon angoisse, de toute façon si ça dure j irais consulté, mais mon moi conscient (quand je succombe pas à l anxiété) reste persuadé que c est l anxiété qui est responsable de ça compte tenu du fait que j ai focalisé sur mes partie avec cette histoire de cancer plus l anxiété de l arrêt du cannabis qui me plombe mon zboub
0
Et désolé pour le double post mais encore la semaine dernière aucun souci de ce côté, je pouvais me masturber normal, la semaine à passé l angoisse du cancer est monté du coup le vendredi en plein pendant l acte booom elle est s est écroulé et depuis c est la galère, j arrive a ejaculer (c est un peu en grumeau) mais j ai vraiment du mal à avoir une erection complète sans que ma compagne ne me fasse une fellation, et comme je dors mal ben pas d erection matinale (nuit de 4h-5h)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 févr. 2016 à 06:42
Le stress peut faire ça . tu ne pense qu'a ça .

+ l'arrêt du cannabis

Consulte ton médecin ce sera le mieux.
0