Bouton rouge sur le pénis
Alex_r21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex_r21 Messages postés 2 Statut Membre -
Alex_r21 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Mon copain a un bouton rouge sur le pénis devenue blanc une fois percé depuis 1 semaine il a également mal quand il le touche , c'est apparue après que je l'ai su*** .. , il s'inquiète d'avoir une maladie ou une infection , merci d'avance
Mon copain a un bouton rouge sur le pénis devenue blanc une fois percé depuis 1 semaine il a également mal quand il le touche , c'est apparue après que je l'ai su*** .. , il s'inquiète d'avoir une maladie ou une infection , merci d'avance
A voir également:
- Bouton rouge sur le pénis
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes
Si cela ne se guérit pas son médecin sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir l'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes
Si cela ne se guérit pas son médecin sera donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Alex_r21
Messages postés
2
Statut
Membre
Daccord merci