Les discussions

linter_Crashounette Shopping et marques

Vides greniers des modeuses

Coucou, Je suis tombée sur cet article concernant les vides greniers et l'achat de fringues d'occasion : https://www.journaldesfemmes.fr/mode/cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
leadeschamps
laurap13 Shopping et marques

Que pensez vous du troc de vêtements ?

Bonjour, Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sandra10
lucyclo Shopping et marques

Et nous, les rondes?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup votre site, mais en matière de vêtements, j'ai un grand reproche à faire: la plupart des modèles que vous proposez viennent...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Carodu91005
Fanny Shopping et marques

Allez-vous faire les soldes

Bonjour, En tant que fan inconditionnelle de mode, le 9 janvier j'irai faire les soldes. J'ai posé mon jour et je suis super ready !! et vous ?? v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
auriane19
minou Shopping et marques

Réclamation

Bonjour, peut on me répondre dans le numéro d octobre numéro 551 la semaine du 22au 28 ?PAGE 25 il y a une petite veste cintrée avec coudiéres au pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
minou
dresou Shopping et marques

Où acheter du tissu sur paris ?

Résolu

Quelqu'un a-t'il de bonnes adresses d'achat de tissus (en petite quantite) sur Paris? Cela revient il vraiment moins cher que d'acheter le vetement vu...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Coralie92
Bilokoo Shopping et marques

Où trouver de la fausse fourrure ?

Bonjour à toutes, Sauriez vous ou je peux trouver de la fausse fourrure poils longs et courts sur le net, il me faut une couleur bien specifique et...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mariehelene
samba_da_Boum Shopping et marques

Que faites vous de vos vieux vêtements ?

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de commencer à trier mes vêtements d'été, pour ressortir, petit à petit, mes vêtements d'hiver, ou tout du moins, les fringue...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laurence
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Donnez moi votre avis sur mes bijoux en fimo

depuis quelques mois, je suis passionnée par la création de bijoux en fimo (pâte polymère), je réalise aussi des objets déco: cadre, magnets,... Voic...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Nomina
babette Shopping et marques

Robe cocktail

Bonjour, Je vends une robe de cocktail de la marque BCBG Max Azria. Jamais portée. Taille 10 ce qui correspond à 42-44 Si vous voulez en savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
babette13013
catgag Shopping et marques

Robe cocktail

Bonjour, Je marie mon fils dans quelques semaines. Où trouver des robes de cocktail sympas ? merci à toutes... cath

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
vip93sang
BUNG Shopping et marques

Tissus en fausse fourrure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou un lieu (Pyrénées Orientales en France) qui vend au détail de la fausse fourrure pour confectionner des v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Comment nettoyer des bijoux en argent ?

J'aimerais remettre en état des bijoux en argent car ils ont changés de couleurs avec le temps. Faut-il utiliser des produits comme du vinaigre ou pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie_Julie
Julia88u Shopping et marques

Les vêtements ls ?

Bonjour, en faite, j'ai vu plusieurs personnes se promenait avec un manteau/vestes LS, c'est à dire que par exemple j'ai vu une doudoune violette av...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Membre
mateocarotoni Shopping et marques

Où trouver des patrons pas chers ?

Bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 2 ans. Je possede une machine à coudre mais suis à la recherche de patrons tant pour le petit que...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bèbècinq

Comment s'utilise de la pâte fimo ?

J'aimerais me lancer dans la réalisation de bijoux en pâte fimo (petits gâteaux, bonbon...). Si vous en avez déjà réalisé pouvez-vous me donner des co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Relooker un tee-shirt

Résolu

Je voudrais faire une inscription sur un tee-shirt basique, avec des lettres métallisées qui se collent ou se clippent sur le tissu. Savez-vous où on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous les bijoux en matières naturelles ?

Bonjour, je suis créatrice de bijoux en étain et pierres naturelles : améthyste, lapis lazuli, grenat, jaspe, cornaline, agate, onyx.... J'utilise aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un portefeuille marc jacobs marron

Bonjour, Je recherche ce porte feuille Marc Jacobs en marron. Si vous en vendez un ou savez où en trouver, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider ?

je cherche un patron pour confectionner la salopette de SUPER MARIO KART en 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une tenue

Résolu

voilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 437