Forum Shopping et marques

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

christelletototo Shopping et marques

Jupe satin longue ou courte ?

salut Salut j'hesite sur quel jupe prendre entre la jupe en satin longue et la courte comme sur ce site, vous préferer la quelle ? (pas forcément en s...

3 réponses 27 avr. 2025 par Radinoz
Lily0506 Shopping et marques

Idées de sacs à main ?

Bonjour, Je cherche à acheter un sac à main mais pas genre shein fast fashion, quelque chose qui dure et naturel si possible à un prix correct. Quel...

3 réponses 12 avr. 2025 par Radinoz
Jeanne1234 Shopping et marques

Sacs de luxe louis vuitton

Je souhaite savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté sur le site Dressingmentvotre.com. De nombreux sacs Louis Vuitton pour femmes y sont prop...

1 réponse 10 mars 2025 par BoBot
Marine1703 Shopping et marques

Réclamation shein

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire une réclamation sur le site shein ? Je n'ai pas reçu mon colis sauf qu'il est affiché comme livré ! Je ne trouve au...

3 réponses 23 nov. 2024 par verveine2023
Forum93 Shopping et marques

Vente internet site-vêtement.com

Bonjour, Ce site refuse le remboursement d'un gilet non conforme à leur promotion  ou alors après retour en Chine : 31.80 euros !!! Vendu  valeur in...

1 réponse 17 nov. 2024 par verveine2023
Carotte Shopping et marques

Vos alternatives à la fast fashion

Bonjour, Je voulais m'acheter des vêtements et entre Cider, Shein, Temu, on est envahis par la fast fashion... Pourtant il n'y a que sur ces sites qu...

4 réponses 1 juil. 2024 par Caroli10
LeoMcKoy Shopping et marques

Bonnet - tour de cou

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter ce type de bonnet, qui fait egalement tour de cou :       Savez-vous si c'est pratique à utiliser ? Je les trouvent ...

4 réponses 23 mai 2024 par Papar45
Bridget Shopping et marques

Pantoufle orthopédique pour femme

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des pantoufles orthopédique pour homme et j'en ai trouvé sur pantoufle-confort.com  J'aimerai savoir si quelqu'un ici a ...

1 réponse 23 mars 2024 par verveine2023
Cathsouch Shopping et marques

Recherche marque

Bonjour, Je cherche une marque de vêtements homme représentée par un tatou / armadillo sur la poitrine gauche Merci

1 réponse 11 déc. 2023 par Cathsouch
Nene10_5227 Shopping et marques

Quelle meilleure marque de montre?

Hello ! Alors voilà, moi, je suis une vraie accro de la mode et des montres. J'ai une collection et je suis toujours à la recherche des dernières ten...

1 réponse 5 oct. 2023 par Fusberta
Looooa Shopping et marques

Commande shein livraison

Bonjour, j’ai fait une commande shein il y’a pas longtemps et dans le suivi il m’indique que mon colis est à Paris et ça m’affiche «NDA reçu» qu’est c...

1 réponse 5 oct. 2023 par Yoletta
Nesssaaa Shopping et marques

Problème shein service client

Bonjour, à chaque fois que je vais sur le service client shein et que je demande à faire un ticket ou à parler avec un conseiller en ligne, le robot m...

3 réponses 4 oct. 2023 par verveine2023
Nyd81 Shopping et marques

Colis indiqué livré mais non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site Shein, le transporteur a indiqué qu'il a mis le colis dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y a absolu...

3 réponses 9 sept. 2023 par verveine2023
UndaherInfluence8 Shopping et marques

Avis shein version us depuis afrique

Bonjour, je souhaite commander sur Shein version US car je suis au Gabon. Est-ce quelqu'un l'a déjà fait depuis des pays dans la même zone ? Est-ce c'...

2 réponses 31 juil. 2023 par verveine2023
Résultats 51 - 100 sur un total de 442