Ravoir un enfant a 43ans
sophie
-
9 mai 2017 à 22:08
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 mai 2017 à 22:26
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 mai 2017 à 22:26
A voir également:
- Ravoir un enfant a 43ans
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
Modifié le 9 mai 2017 à 22:29
Modifié le 9 mai 2017 à 22:29
Bonjour,
Il est toujours possible de "déligaturer" des trompes bien que la réussite d'une telle intervention ne soit jamais garantie. Et même une fois réussie, la re-perméabilisation des trompes ne garantie pas la réussite d'une fécondation ou d'une grossesse menée à terme
En France il ne faut pas avoir plus de 42 ans pour prétendre à ce genre d'opération
Tu peux toujours te renseigner auprès d'un gynécologue
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Il est toujours possible de "déligaturer" des trompes bien que la réussite d'une telle intervention ne soit jamais garantie. Et même une fois réussie, la re-perméabilisation des trompes ne garantie pas la réussite d'une fécondation ou d'une grossesse menée à terme
En France il ne faut pas avoir plus de 42 ans pour prétendre à ce genre d'opération
Tu peux toujours te renseigner auprès d'un gynécologue
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )