Soin ulcère veineux maison comme... argile
sandrinana
Messages postés
336
Statut
Membre
-
sandrinana -
sandrinana -
Bonjour,
Je fais des ulcères veineux au pied à répétition depuis un an.
Mise à part la contention on me propose rien d'autres. Je viens de passer en classe III ( à 32 ans pas facile).....en medecine naturelle... Je ne suis pas medicament.( je n'ai mm pas une boite de Do......e) à la maison pour vous dire!)
AYant du mal à marcher du coup, je me renseigne et j'ai lu que l'argile pouvait agir en cataplasme et en solution buvable.
Avez-vous essayé? Ou connaissait vous autre chose ?
Comment cela a-t-il fonctionner sur vous?
Je vous remercie par avance!
Sandra
Je fais des ulcères veineux au pied à répétition depuis un an.
Mise à part la contention on me propose rien d'autres. Je viens de passer en classe III ( à 32 ans pas facile).....en medecine naturelle... Je ne suis pas medicament.( je n'ai mm pas une boite de Do......e) à la maison pour vous dire!)
AYant du mal à marcher du coup, je me renseigne et j'ai lu que l'argile pouvait agir en cataplasme et en solution buvable.
Avez-vous essayé? Ou connaissait vous autre chose ?
Comment cela a-t-il fonctionner sur vous?
Je vous remercie par avance!
Sandra
A voir également:
- Soin ulcère veineux maison comme... argile
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Cire orientale maison - Accueil - Epilation
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ulcere - Accueil - Gastro-entérologie
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
2 réponses
Bjr Sandra bon je sais pas pour la première solution mais par contre je sais que le produit Alpha méta pris trois fois par jour associé a de l'eau structuré par le Alpha spin pendant au moins trois mois règlement ton problème
Yannick Ronny
Je ne suis pas médecin mais je sais que la mauvaise alimentation peut avoir des conséquence s grave sur la santé a long terme...