Sarah

Sarah -  
 Al 35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Al 35

Ma nièce s'appelle Sarah . Même si elle me fait tourner en bourrique je l'adore . Je t'aime Sarah .
Sarah :)

Vive les SARAH!!
Faustine

Bon prénom Sarah
Je suis contente pour vous. Salut et bonne vie.
Sarounette

j ai toujours crû que mon chiffre porte bonheur est le 1 ou le 2
sarahcroche

C'est un peu dur à porter comme prénom, j'aimerais changer.
yaya

J'aime trop ce prénom, ma femme s’appelle Sarah, ma fille s'appelle Sarah et ma belle fille aussi. Quelle coïncidence !
José

J'ai donné ce prénom à ma fille et je ne m'en lasse pas
#

Moi c est Sarah et fier de l'être
Sarah.coullon❤❤❤❤

J'adore mon prénoms je trouve qu'il est magnifique bon aller j'arrête de me venter . Et en plus mes potes me font rire avec saracroche et sarapelle .......
Fin voilà je suis contente de m'appeler SARAH❤❤
Lyne Attie

En fait c'est le nom de ma sœur et je suis jalouse car quand j'ai cherché pour mon non c'était la carte tout ça c'était nul elle a de la chance
sarah-lyon

...
Sasa,saracroche,sarapelle

Je m appelle sarah et je trouve que ce prénom est magnifique et doux et j'adore sa signification en ebreux
Portugal

Salut je m'appele Sarah je travail en esat De Bondoufle !
Sarah

Wouah j'ai toujours cru que mon chiffre porte bonheur était le 7 ou le 3 et c'est le 3 #Sarah
sarah45

Fière de m'appeler SARAH
saratatouille

vive les sarah c lpb
edi stephanie

j"adore ce prénom et ma soeur à ce prénom
Sarah-joue

je m'appelle Sarah est le caractère ditc tout a fait moi Promis
lalalala

je m'appelle sarah ce prenom est cool
Sarouche ♥

J'aime beaucoup mon prénom et je me retrouve parfaitement dans votre description. Quelques détails comme l'âge, la couleur ou autres ne me correspondent pas exactement mais ça n'a pas d'importance (: J'ai 13 ans ^^ J'ai enlevé une étoile car je trouve le prénom Sarah pas très original mais très joli quand même (: Les jeux de mots avec mon prénom me font toujours autant rire :D ♥