Sarah

Sarah -  
 Levaletdemadame -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Levaletdemadame

Ma doudou s'appelle Sarah et c'est une vraie princesse...
sarora

j'adore mon prénom je le trouve toujours tendance et indémodable
Blanche

Je suis très contente de porter le nom Sarah. En plus je me retrouve dans votre description.
Merci de m avoir donné des détails sur mon beau prénom.
Bruno

Magnifique prénom le plus beau du monde
sarah sarah princesse

J adore mon prenon (sarahcroche,sa rappelle)
Sarah

Je m'appelle Sarah et désolé mais je ne suis pas une séductrice pour le reste je suis ok bisous les Sarah . Saracroche cligne:)
Sarah09

J'aime beaucoup mon prénom.
Sarah.

J'adore mon prénom, sa signification me décrit tellement bien!
J'ai le pouvoir de goûter au "Sarahcroche" qui, malgré tout, après autant d'années me fait toujours rire. J'ai pu me rendre compte du nombre infini de jeux de mots, je me permet de m'en faire parfois.

De plus, le fait qu'en hébraïque mon prénom veuille dire princesse, j'a-dore. Je peux me la jouer casse pied!

En soit, j'adore mon prénom et pour rien au monde je ne voudrais le changer.
Sarouche

Je m'appelle Sarah et j'avoue que cette description me correspond totalement!
Sarounette

Je m appelle Sarah et je suis complètement pareils
Pêche

Le prénom que j'adore
Sarah

Wow cette définition c'es complètement moi j'ai l'impression de me lire quand je lis cette définition c'est ultra précis ma mère a heu le bon Prénon sous la mains . J'adore
Didile

J'ai appelé ma fille Sarah. Elle esr née en 2013. Je suis complètement d'accord avec la définition du caractère donnée pour ce prénom. C'est un prénom élégant et féminin , l'un des plus beaux du monde!
Sarah

Mon prénom. En 1961, quand je suis née, j'étais la seule à le porter (ou presque) en Belgique. Je ne remercierai jamais assez maman de me l'avoir offert ce prénom qui pour moi est le plus beau prénom féminin au monde. Racé, sensuel, hyper féminin, il peut claquer comme un fouet, s'insinuer comme un serpent, couler comme une source...doux avec du caractère. Les femmes qui portent ce prénom sont très sensibles mais le cachent souvent sous une apparence réservée voire distante. Ce sont des esthètes et elles possèdent un coeur de mère prêt à se pencher sur toutes les créatures misérables du monde...fines, il ne faut pas chercher à les abuser, elles vous voient venir...très intuitives et volontaires, elles peuvent paraître franchement sauvages, c'est qu'elles sont très indépendantes également. Ah au fait, attention, de grandes passionnées qu'il vaut mieux ne pas décevoir, vous ne perdrez peut-être pas la personne mais son estime, elle, vous sera irrémédiablement perdue.
Chipiebelle

Personnellement je trouve que la définition est pas correcte car je suis dynamique mais pas douce je suis brusque aussi c'est pour cela que je mes que 3 étoiles
Sarah

C'est mon prénom et perso je l'ADORE!!!
beaugoss

La couleur préféré de ma sarah est le bleu.
beaugoss

Moi j'aime une fille qui s'appelle sarah est c'est un ange une beauté ...Trés beau prénom
sasa pikachu

moi j adore mon nom
Sarah1972

Sarah de 44 ans , j'ai toujours apprécié mon prénom et aime bien son caractère ...