Sarah

Sarah -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sarah/prenom-8051

Sarah

Perso je m appelle sarah et j adore ce prénom et en plus il me correspond
Lys

J'aime bien ce prénom mais je ne suis pas d'accord avec la définition
Trisroyale

J'aime bien le prénom Sarah
Lys

Personnellement, je trouve que Sarah est un joli prénom oui,il est très bien !
Sari

Je trouve que Sarah est un belle prénom et aussi les caractères des Sarah me correspond le plus pars chui fière de mon prenom
Sarah

C'est mon prénom, et je l'adore !!! Très fier de mon prénom ♥
Sasa

Je kiff mon prénom
Gaetan

Ma fille s'appel Sarah et lorsqu'elle était petite je l'appelais ma princesse . La description de son nom la décris assez bien et sa couleur préférée est le bleu
Oui

Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 11 ans et mon nom est très bien même si pour moi même si il y a des gens qui m'appelle ça raccroche ça rappelle ça m'intéresse pas
sarah

Bien!!!!!
sasa2.0

je m appelle Sarah mais ma couleur c est bleu mon chiffre c est huit et mon signe gemo
Sarah

Je m'appelle Sarah comme vous et se prénom est magnifique même si certains s'amusent à dire "sa r'appelle ou sa r'arcroche"
Sarah ineza Coeur

Je m'appelle aussi Sarah, j'ai 16ans bientot 17, c'est ma grand-mère qui m'avait donné ce nom a ma naissance et franchement elle n'aurais pas pu choisir mieux, j'aime grave mon prénom, et j'en suis fier, ces caractéres mes decrives mais mes couleurs favorites c'est le bleu ciel, le rose, et le blanc, spirituellement Sarah est une exemple pour moi, et son mari qui est le père de la fois, je kiff grave mon prénom
Sarah

Moi je m'appelle Sarah . j'aime mon prénom parce-que se vraiment manifique pour moi
Sarah190398

18 ans et j'adore mon prénom ! Native du signe poisson ascendant scorpion je me reconnais cependant totalement dans la description c'est tout moi ! Bon même si je préfère le rose tout est juste ! Manque juste un petit mot sur la graine de folie très fortement encrée en nous ! Je remercie mes parents de m'avoir donné un si joli prénom et surtout indémodable ;) puis qui, ne l'oublions pas, signifie princesse
sarah

je m'appelle Srah et je suis de mon prenom et de sa signification , j'aime mon prenom , ils ont juste oublies que les Sarah (ou autres ecritures) on leurs petit grain de folie ;) <3
sasa ceur

moi je m'appelle Sarah j'ai 10 ans et je suis fière de mon prénom je trouve se prénom magnifique ...
queen sasa

Salue je m' appelle sara et c'est aussi mon prénom et je vous adore, alors n'hésité pas à appeler votre fille comme ça et n'ayez pas honte de votre prénom.
Sassa

Je m'appelle Sarah, suis très fière de mon prénom, et la description faite me correspond parfaitement, jusqu'au signe du lion ! La seule variante serait, comme je l'ai lu à plusieurs reprises, la couleur favorite, le bleu .
Sarah80

La description de mon prénom me correspond tout à fait :-) bien que je suis cancer je devais naître sous le signe du lion, ma couleur préférée est le rouge et min métal préféré est l'or :-) et même au niveu du caractère ça correspond bref j'adore mon prénom :-)