Camille

Carole -  
 cam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7119

cam

moi j'adore se prénom oui ses le mien ! et ceci me ressemble beaucoup jai déjapanser a changer de non pour kate mai j adore Camille!!!!
camouille

j'adore le prénom Camille je m'appelle comme sa est j'en suis fière
Camillou ????????

J’adore le prénom Camille c’est le plus beau des prénoms !!!!!! ❤️????????☺️????
cam

JE M4APPELLE CAMILLE ET J'AIME MON PRENOM
camillepsct

il est trop frais
camille prénom magnifique

c’est mon prénom alors c’est magnifique ????????
Yves

Prénom de ma fille !
cam

mouais
Xoxi

J'adore mon prénom
Rien

Cela est mon prénom mais moi je ne l’aime pas car tout le monde se moquer de moi
CAMCAM

J ADORE MON PRENOM
Guillotine

J'adore mon prénom et si je ne m'aurait pas appelé Camille j'aurais appelé ma fille comme ça
claudine s

C'est le prénom de ma merveilleuse petite fille!
Colinette

Ma fille Camille n'a rien d'une camomille, elle est énergique, au tempérament bien trempé sans être têtue, Elle sait se donner les moyens d'arriver au résultat escompté. C'est une sportive, une positive mais aussi une àme sensible. C'est ma fille...
cam91

J'aime bien mon prénom car il est joli et gracieux (je suis une danseuse et une cavalière)
Luniris

Ma mère a choisi ce prénom car c’était celui de mon arrière grand père et qu’il était encore rare au féminin. À mon époque c’était Sophie et Emilie les prénoms les plus répandus et elle s’était dit que Camille allait rester rare pour m’éviter d’être banale. Erreur fatale. Tout le monde lui disait qu’ils adoraient et qu’ils appelleraient leur fille comme ça. Ils ont pas menti les bougres et ma mère regrette Rachelle maintenant mais au vu de mon histoire familiale mon père avait peur de me donner un prénom potentiellement dangereux pour la sécurité. Ma grand mère a été traumatisée de la guerre quoi et mon père aussi en un sens.
Je me suis fait une raison d’avoir un prénom répandu aujourd’hui et pour moi il reste le plus beau prénom qu’on peut donner aux deux genres et comme je connais plus de garçon Camille dans mon entourage ça va ^^
Mimille

Je m'appelle camille et j'aime pas ce prénom
Camille

Je m’appelle camille, et jaime beaucoup le prénom que mes parents m’ont donné. Je me serais pas appelé ainsi jaurais pu le donner a un de mes fils car je l’aime beaucoup aussi au masculin ????
Je suis arrivé chez mamie je peux t'appeler dans la danse des lu

Je suis parti à l'heure actuelle du café s'en fou
Cam.

C’est mon prénom, je trouve qu’il est simple, indémodable et qu’il va autant à un bébé qu’à une personne âgée (pour aller dans les extrêmes)