J’ai arrêté les cours à 15 ans
Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...
Bonjour, j’ai 15 ans et ça fait presque 6 mois que j’ai arrêté les cours, j’y vais plus ça m'a gonflé les cours, je préfère rester avec les potes. Ma ...
Bonjour, Je rentre en seconde et l’été prochain j’aurais 15 ans et demie et j’aimerais partir en vacances avec ma meilleure amie, dans la maison en ...
Bonsoir, pour un garçon qui rentrera en 5° quel montant par mois ? et pour quelles dépenses ?
Bonjour,je me présente Prisca ,14 ans. Je suis en vacances d'été et j'en ai marre de ne rien faire ,je voudrais faire des boulots pour de l'argent de...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Alors voila, j'ai rencontrer une fille de mon âge (15 ans) elle est célibataire comme moi mais le problème c ...
Bonjour, j'ai couchée avec ma cousine et je suis tombé amoureux d'elle mais elle ne m’aime pas
Bonjour, Mon fils a 16 ans et il joue énormément à la PS4... Pour éviter qu'il ne reste à guiker toutes les vacances scolaires, je l'ai obligé à touv...
Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, et durant ces grandes vacances, j'ai décidé de me lancer dans le babysitting. J'ai donc, quelques mois plus tôt, collé ...
Bonjour, je ne sais pas comment demander à mes parents d'aller à une petite soirée avec ma meilleure amie, un pote d'enfance et un ami à moi. Des cons...
Bonjour tout le monde, voilà je suis perdue, je sais pas quoi faire, Je ne suis pas gay, je ne l'ai jamais été, et je déteste les homosexuels, ...
Bonjour, J’ai 15 ans et avec ma mère cela devient de plus en plus difficile. On ne s entend plus et je ne crois pas que sa soit l adolescence. Ce qu’...
Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une question qui m'empêche de profiter de mes vacances et que j'espère en trouver la réponse. Je suis une ado...
Bonjour, J'ai 12 ans. Je suis dans un petit collège et je n'ai pas vraiment pas d'ami(e)s. Ce sont juste des connaissances (je leur dit juste "bonjou...
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans j'aimerais des conseils pour ne plus être timide car je suis timide à l'école je n'arrive pas à ne plus êt...
Bonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...
Bonjour, J'ai 14 ans et je recherche des petits boulot pour me faire de l'argent de poche car l'année prochaine je passe en Snde et le lycée où je vo...
Hello, Voilà, j'ai raté mon bac. Mes parents me font la misère. J'ai honte. Je suis la seule de mes copines à ne pas l'avoir eu. Comment je vais f...
Bonjour, cette année je suis entrée en année de seconde et malheuresement ce lycée est à une heure de chez moi ce qui fais que je ne connais ABSOLUMEN...
Salut à tous et à toutes, Je n'ai que 14 ans et j'aimerais faire un peu plus vieille que mon âge. Je viens vers vous pour récolter d'éventuels consei...
Ma fille pour l'instant âgée de 12 ans est intéressée par le métier de puéricultrice elle adore les bébés et tout ce qui les concerne. Quelles études ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne comprends plus ma vie. J'ai été maman très jeune (à 18 ans puis à 22 ans), j'ai eu deux petites filles et je me su...
Bonjour, je voulais vous parler de ma deuxième fille, qui est assez étrange par rapport aux autres filles de son âge. Commencons, sur le fait, qu'elle...
Bonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...
Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, je vais bientôt avoir 15 ans, et j'ai quelques problèmes. Moi qui suis une ado réservée, et je n'ai pas...
Bonjour, Je suis une ado de 12 ans, bientôt 13 ans dans 3 mois. Je me mutile depuis 1 mois, mais j'ai vraiment craqué jeudi soir et je me suis fait p...
Bonjour, Quelle serait votre réaction en tant que parent, si votre fille de 12 ans ramenait à la maison un petit copain de 16 ans ? Merci d'avan...
J'ai de gros problèmes relationnels avec ma fille de 16 ans : aucun travail à l'école, agressivité verbale à la maison, aucune aide pour les tâches mé...
Bonjour,j'ai 11 ans et je me mutile depuis que 6h mais sa me pique et j'arrive pas à arrêté mon bras et recouvert de trait rouge
Salut, En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...
Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...
Bonjour, Je suis en 3ème, je ne travaille pas à l'école à cause de mauvais souvenirs qui me hantent depuis toujours... Mes parents ne me parlent pas ...
Bonjour, Ma fille a 12 ans et porte des petites brassières depuis 1 an environ. Elle m’a dit, il y a une semaine, que elle était serrée dans ses bra...
Bonjour, Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je me ...
Bonjour, je me suis aperçu après avoir gronder ma fille qu'elle se mutile, tout son avant bras était mutiler a coup de ciseau, je lui ai d'abord dem...
Bonjour, vous avez sûrement vu le titre de la discussion et je m'explique : j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je souhaite me faire un petit peu d'argent...
J’ai 16 ans j’ai des problèmes avec l alcole je peux pas m empêcher de boire . Comment faire merci
Bonjour, Je suis la maman d'un ado de 17 ans qui a une passion pour la moto, il ne voit que par elle nous fait dépenser énomément même lorsqu'il n'y ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis un garçon manqué depuis toute petite. Je jouais au foot dans la récré avec les garçons, échangeais des cartes pokémon...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on fait un bac L, il est possible de devenir puéricultrice car j'aimerais faire ce metier Merci
Bonjour, Je voulais savoir. Est-ce normal de détester les vacances et d'avoir tout le temps envie daller en cours ? Car je me sens un peu seule et...
Bonjour, Mon frère est partie faire ses études à Orléans car il a 18 ans mais le problème c'est que maintenant je me retrouve seule pour 2 ans voire ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaite devenir maman. Mon copain est au courant et il est d'accord car ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Qu'en pensez-v...
Bonjour, Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensais ...
Bonjour, j'aimerais fabriquer un costume d'extra-terrestre pour demain, est-ce que ce serait possible d'avoir une idée de sa réalisation ? Merci
Bonjour, je m'appelle Timéa j'ai 13 ans et j'aimerais devenir puéricultrice. Quelles études dois-je faire ? Sachant que j'habite en Belgique et que j'...
Bonjour,je voulais savoir à quel point c'est grave de se mutiler au ciseau, merci d'avance.
Bonjour, J'ai mon fils de 10 ans en garde alternée qui est vraiment difficile à vivre : il est insolent et jamais satisfait. Je pensais que ce n'étai...
Bonjour, Ma fille unique de 13 ans voudrait un chien. On vit dans un appartement et je suis triste de la voir malheureuse, toute seule. J'ai toujo...
Comprendre, accompagner et dialoguer avec son adolescent : conseils et témoignages pour traverser sereinement cette période charnière. Autorité parentale, communication, scolarité, premiers amours, réseaux sociaux, comportements inquiétants… Échangez avec d'autres parents et trouvez des pistes concrètes pour maintenir le lien et guider votre ado vers l'âge adulte.