Agressivité !
Mon fils de 17ans, n'arrive pas à contrôler son agressivité. Il ne supporte pas beaucoup les gens en général. Je suis déjà allée voir une pédopsychia...
Mon fils de 17ans, n'arrive pas à contrôler son agressivité. Il ne supporte pas beaucoup les gens en général. Je suis déjà allée voir une pédopsychia...
Je voudrais faire une surprise à mon fils pour ses 18 ans. Avez-vous des idées ? Merci.
Mon fils a connu mon divorce à 2 ans, mon remariage à 6 ans. Il aime et s'entend bien avec mon mari qui est formidable et bon père. D'habitude, notre ...
J'ai un fils de 11 ans et demi que je commence à ne plus reconnaître. Il est rentré en 6ème, travaille très bien mais a de plus en plus de mal à commu...
Mon fils avait 17 ans lorsque son père est décédé d'une crise cardiaque. Depuis un an, il séche les cour,s il est en terminale et là il a arrêté d'all...
Ma fille a 15 ans. Elle ne me parle plus (sauf pour dire des banalités comme « tu me passes le sel ») depuis 6 mois. J’ai tout essayé elle refuse tout...
J’ai interdit à mon fils de fumer à la maison mais depuis il sort dès qu’il peut, il rentre plus tard du lycée, traine avec ses copains tout le week-e...
Comprendre, accompagner et dialoguer avec son adolescent : conseils et témoignages pour traverser sereinement cette période charnière. Autorité parentale, communication, scolarité, premiers amours, réseaux sociaux, comportements inquiétants… Échangez avec d'autres parents et trouvez des pistes concrètes pour maintenir le lien et guider votre ado vers l'âge adulte.