Ado, j'ai peur d'être seule
Bonjour, Je suis au collège et j'avais besoin de parler sur le net. Je voulais juste m'exprimer sur un fait "la solitude". Je ne sais pas si c'est ...
Bonjour, Je suis au collège et j'avais besoin de parler sur le net. Je voulais juste m'exprimer sur un fait "la solitude". Je ne sais pas si c'est ...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis au lycée en CAP en service à la personne chez les enfants et les personnes âgé(e)s. J'ai un petit frère de 13 ans et...
Bonjour, A quel âge (moyen) : ... a-t-on un petit ami ? ... a-t-on notre premier rapport sexuel ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en première STL, âgée de 18 ans. Cette année, je fais une grosse chute au niveau de notes, du comportement et des abs...
Bonjour à tous, Ma fille de 15 ans va mal et je ne sais plus quoi faire pour l’aide. Je suis larguée. Son niveau scolaire est en baisse depuis la ...
--pourquoi les adolescents et adolescentes Sont si fragiles et innocent
Bonjour, J'aimerais faire du baby-sitting car j'adore m'occuper des enfants et si je peux me faire un peu d'argent de poche ce n'est pas de refus. ...
Bonjour, Comme vous avez vu dans le titre, ma fille à 13 ans et veut des soutiens-gorge. J'essaie de lui dire qu'elle est trop jeune et qu'il faut ...
Bonjour à vous..., J'ai 14ans, je suis lycéenne (oui j'ai un an d'avance) et je vois noir. Mes parents sont séparés depuis pas mal de temps . J'ai ...
Bonjour, Lorsqu'on parle avec mon fils, qu'on lui demande de faire quelques tâches ou lorsqu'il n'aime pas la manière dont on lui parle, il répond ...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans, et il y a une semaine j'ai appris, suite à quelques examens que j'était atteint d'un cancer (de l'estoma...
Bonjour, je m'appelle Axelle et déjà rien que le prénom, les autres croit que je suis un garçon. Les autres personnes ne me lâche plus il me traite to...
Bonjour !!! Je sais je suis un peu jeune pour parler de ça (je n'ai que 13 ans) mais j'aimerais appelé ma fille kimiko ... -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi. J'ai fait ma première fois le 5 octobre avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 10 mois. Nous nous sommes pro...
Bonjour à tous, Je souhaite vous poser des questions concernant mon orientation. Je suis en seconde, je dois donc savoir quel bac choisir à la fin...
Mon fils est multidys, il a des aménagements à l'école. Il est en classe 4ème et ça se passe bien. Sa sœur a été diagnostiqué précoce suite à des dif...
Bonjour, je suis maman d'un pré-ado de 12ans. Je suis divorcée du père alcoolique, depuis 2005. S'en est suivi d'une bataille juridique pour une garde...
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai 14 ans. J'ai l'âge de commencer le baby-sitting, j'ai un petit frère de bientôt deux ans et un autre de 7 ans. S...
Bonjour, En fait, je voudrais acheter des brassières mais je ne sais pas comment le dire à ma mère. J'ai 11 ans et mes seins commencent à pousser. ...
Bonjour, Mon fils de 16 ans n'arrête pas de grandir. Ses vêtements deviennent trop petits en quelques mois à peine, c'est infernal !! Comment fait...
Bonjour, Je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans. Je voudrais savoir si je ne suis pas trop jeune pour faire du babysitting car je voudrais me faire un p...
Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et j'ai toujours été assez sage et bonne élève, plutôt exemplaire, mais là, je crois que j'ai dérapé. J'a...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai 35 ans et 2 enfants : une fille de 13 ans et un fils de 12 ans nés d'une première union. Leur papa est décédé quand ils...
Bonjour, J'aimerais vous raconter mon histoire et en même tant vous demander des conseils. J'ai 18 ans et mon copain en a 21, il n'a pas encore un b...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et ne demande pas à être jugée sur mon histoire. Voilà, je suis une maman de 3 filles q...
Bonjour, Je suis mamie de deux adorables fillettes et je les garde toujours pendant les vacances scolaires, au moins une semaine, et à chaque fois ...
Bonjour, Je suis en galère avec ma copine c'est que ma copine à plus de sentiment pour moi et je voudrais que c'est sentiment quel à pour moi revien...
Bonjour, Je me suis pris une heure de colle. L'histoire, en gros, c'est que je révisais ma techno parce qu'après on avait une éval sauf que ma prof...
Bonjour, Ma fille de 12 ans va se faire poser les bagues pour son appareil dentaire demain en haut et en bas. Je vous avoue qu'elle est plutôt stre...
J'ai ma fille de 12 ans, elle va se faire poser un appareil dentaire (haut et bas) à la rentrée, elle appréhende un peu à savoir si ça fait mal, au co...
Bonjour, Je ne vois plus mes 2 ados depuis presque 6 mois (leur père les manipule). Je sais qu'un jour, malgré tout, ils comprendront qu'ils ont au...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et mon copain en a 16. Cela va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble et nous avons déjà eu des ...
Bonjour, Ma fille de 15 ans a toujours été ambitieuse et très optimiste. Depuis qu'elle est petite, elle rêve de mille et une chose, et nous parents...
Bonjour, Je suis lycéenne et je passe en première. J'ai 16 ans et je me demande si je ne suis pas enceinte ou si je n'ai pas un problème... Je m...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et je suis en couple depuis 7 mois. Mon problème est que dimanche 16 août mon copain et moi avons eu un...
Bonjour, Je vais avoir 14 ans le 21 décembre exactement. Je voudrais faire du babysitting avec des enfants (3 à 6 ans à peu près). On me dit que j...
Bonjour, Est-ce que je peux faire du baby-sitting à 13 ans ? J'ai 3 soeurs. J'aide ma mère en faisant manger ma toute petite soeur qui a 7 mois et e...
Bonjour, j'ai 14 ans je m'apelle emilie et tout le monde me qualifi de "garçon manqué" je doi avoué que je le suis un peu car cela fait un peu pl...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 16 ans et je suis avec un garçon de 16 ans également. Cela fait 3 mois que nous sortons ensemble. Mon père est heu...
Bonjour à tous, Depuis 4 mois, mon fils de 17 ans et 11 mois a quitté la maison et refuse de revenir. Tout a commencé la semaine qui a suivi son i...
Bonjour, comment connaitre lorsqu'on est amoureuse?
Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai un probléme je c pa qui choisir safé 2ans que je suis avec un mec il m'aimé je l'aimé la 1ére anné cé...
Bonjour, G 3%&*+
Bonjour, J'ai 11 ans et sa fait 1 ans que je porte des soutien gorges. Mais maintenant je mais du 85 C !!! Est ce que vous trouvez que j'ai des t...
Bonjour, Ma grande soeur de 12 ans et moi de 10 ans me rejete toujours comment faire?
Bonjour, voilà mon souci, mon ado est sortie avec une amie et a fait connaissance d'un ado plus vieux qu'elle-qui était parfait soit dit en pas...
Bonjour, j'ai 13 ans je vis chez mes parents depuis mon enfance je ne m'entend pas avec ma mère n'y ma soeur on me fait des reproches a longueur de jo...
Bonjour, J ai 12 ans et je voudrai faire du baby sitting pas pour l argent de poche mais parce que j adore les enfants. Je suis sûrement trop jeune ...
Bonjour, Je n'ai jamais mais vraiment jamais osé avouer mon poids, mais j'ai décidé qu'il fallait que je le fasse ici pour que je l'accepte. Alors v...
Bonjour, je voudrais savoir comment s'occuper quand on s'ennuie. Je suis fille unique, pas droit de sortir car pour mes parents sortir = trainer sans ...
Comprendre, accompagner et dialoguer avec son adolescent : conseils et témoignages pour traverser sereinement cette période charnière. Autorité parentale, communication, scolarité, premiers amours, réseaux sociaux, comportements inquiétants… Échangez avec d'autres parents et trouvez des pistes concrètes pour maintenir le lien et guider votre ado vers l'âge adulte.