Les discussions
Ma fille a un trop gros ventre
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’elle ava...
Je sais pas si je laime
bonjour je suis en cinquieme et quatre garcons sont amoureux de moi yen a un avec qui jetait deja mais je lai quitte plusieurs fois et les auttres s...
J'ai 15 ans, je me suis remi avec mon ex
Bonjour, j'ai 15 ans, et hier soir je me suis remis avec mon ex, je ne sais pas si c'est une bonne idée, le problème est que ma meilleure amie ne l'ap...
Ma mère ne me laisse pas grandir
Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis que j'ai 2 petit frères et mon beau père j'ai l'impression que ma mère ne m'aime plus. Elle me parle mal elle se moque...
Ados 14 ans
Bonjour , Je suis maman d’un ado de 14 ans et j’avoue être assez inquiète car j’ai appris qu’il envoyer des photos de son sexe (2 fois ) et en avais r...
Ma fille de 15 ans ne veut plus aller au lycée
RésoluBonjour à toutes, ma fille de 15ans à fait un choix par dépit en fin de troisième de plus nous vivons a la campagne et là elle se retrouve en ville, b...
Ma mère veut déménager mais je ne veux pas la suivre
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, ma mère a rencontré son copain il y a un an et demi à peu près et il habite à 2h de chez ma mère en transports. ...
Premier règle ou pas
Bonjour ma fille a 11 ans et hier soir surprise du sang dans la culotte et pas mal, elle met une serviette et ce matin surprise rien du tout il y ...
Babysitting 14ans
Bonjour, j’ai 14 ans et j’aimerais faire du babysitting, malgré le fait que je n’ai pas 16ans, j’ai une autorisation parentale et de l’expérience ave...
Mon fils a dépassé les limites
Bonjour, J'ai des jumeaux de 17 ans ils sont en compétition permanente pourtant j'ai tjrs essayer de donner la même chose à chacun. Ils se disputent...
Mon fils de 16 ans m'a fait une crise de jalousie
Bonjour, j'ai un fils de 16 ans n'a pas supporté que je parle à sa copine en son absence, et a été d'une violence verbale avec moi, insinuent que je v...
Punir par une fessée
FerméBonjour, je m'appelle Noah et j'ai 14ans . Ma mère est célibataire car mon père est partie a ma naissance bref . Tous les vendredis quand je rentre...
Du baby sitting a 14 ans ?
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'...
Entre ma fille et moi c est conflits permanent
Bonjour, J arrive à 1 stade où je suis dépassé. Ma fille de 20 ans, a toujours était introverti. Replié dans son monde d enfant, ne voulant pas assum...
Ma fille veut se maquiller
Bonjour, Je viens juste de me disputer avec ma fille à ce sujet. Elle a 13 ans, un gros caractère, et je ne veux pas accepter ce que je considère co...
Attirance pour ma psychologue
RésoluBonsoir, Je suis dans une situation assez embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J’ai 17 ans et je suis suivie par une psychologue que je trouv...
Ma fille a un style gothique
RésoluBonjour, Ma fille va avoir 15 ans dans deux mois, et depuis quelques temps déjà, elle a adopté un style gothique. Sa garde robe ne semblait pas s'y p...
Vos avis sur le redoublement
bonjour, mon fils de 9ans 1/2 doit redoubler son CM1 (il rame depuis le ce1 et a accumulé pas mal de retard) j'aimerai avoir vos expériences sur le s...
Idées de punitions
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman d'un grand garcon de 16 ans, et franchement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un moyen de pression sur lui ou le punir. J...
Je cherche des conseils
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et j'aimerai faire du baby-sitting le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre j'ai un petit frère et une pe...
J'aimerais faire du baby sitting a 13ans
Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aimerais faire du baby sitting pendant certain de mes temps libre, pour me lancer dans le travail et me faire un peu d'arge...
Je n'en peux plus de vivre !
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai une famille vraiment auto destructrice. Je m'appelle Timothé j'ai 14 ans et je sais ce que vous pensez: LA CRIS...
La couleur: signification unique pour chacun, pk juger ?
Bonjour, je suis un jeune gars de 17ans, je suis gothique depuis 2ans. je me met du vernis noir. pourquoi les gens louchent et rejettent t-ils la di...
Comment annoncer ma grossesse à mes parents ?
Bonjour, C'est la premiére fois pour moi que je vais sur ce site pour demander des conseils et poser des questions. Il y a quelques jours je viens d'...
Ma mère me frappe
Bonjour, j'ai 12 ans et ma mère me frappe et m'insulte tout les jours et parfois sans aucune raison est-ce possible de changer de famille ?
Convaincre sa mère d'aller voir un ami dans une autre ville
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et pour fêter mon anniversaire l'un de mes amis m'a inviter mais il habite dans une autre ville je dois prendre le train pour y ...
Mon fils va être déscolarisé ?
RésoluBonjour je suis seconde générale et j'ai 8 de moyenne je vais faire un cap en alternance dès février 2023 car je ne trouve pas d'entreprise qui peut m...
Ma fille de presque 20 ans ne sort jamais !
Bonjour à toutes (tous), Comme il est écrit plus haut, ma fille ne veut jamais sortir. Je vous raconte un peu ma vie et la sienne. Ma fille va avo...
Ma fille est lesbienne
RésoluBonjour, il y a quelques jours le 28 février exactement j'ai appris que ma fille était lesbienne j'avoue que j'avais des doutes je me posais des ques...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme) je suis petite je mesure 1m46 pour 4...
Mon ado veux s'habiller comme sa mère
Bonjour tout le monde ma fille à 15 ans et ma demandé quelle veut s'habiller comme moi(sa mère) elle veut s'habiller comme une femme(collants, jupe,...
Laisser dormir ma fille chez son copain
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous recolter des avis. Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde n...
Premier soutien-gorge : à quel âge ?
RésoluBonjour, Ma fille de 11 ans a déjà un peu de poitrine et hier, elle m'a dit qu'elle voulait un soutien-gorge. Je trouve ça un peu tôt non ? C'était à...
Mes parents me saoulent ...
Bonjour, j'ai 16 ans. Depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas quan...
Règle
Bonjour, le mois dernier j'ai eu mais 1ere regle, et cela fait depuis lundi que je devrais les avoir eu. JE commence à m'inquiétée, est-ce normal, f...
Comment passer en 1ère es
Bonjour, je suis la pour que vous m'aidiez, je pense que je ne vais pas pouvoir passer en 1ère ES, j'ai beaucoup de difficultés en maths, (6,5 de moye...
Je pense que ma fille préfère les filles
Bonjour. J ai besoin de conseils Depuis un moment je me pose des questions sur la sexualité de ma fille de 15 ans. Sans le vouloir je suis tombé s...
Arrêter les cours a 15 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je voudrais arrêter les cours, est-ce que je peux ? En fait, mon père a une entreprise donc depuis tout petit je travaille e...
Ma fille ne veut plus aller en cour à cause d’une professeur
Bonjour,ma fille de 15 souhaite de ne plus aller en cour ou de changer de formation à cause d'une seule et unique professeur,celle ci serait très fixe...
J'aimerais faire du babysitting a 14 ans
Bonjour, j'aimerais bien faire du babysitting a 14 ans comment faire pour trouver des gens qui voudront que je garde leur enfant
A 13 ans, ma fille m'annonce qu'elle a... une copine
Bonjour, C'est en étant un peu perdue que je m'adresse a vous, ne pouvant pour le moment et à la demande de ma fille n'en parler à personne. Elle a 1...
Je voudrai devenir gothique
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans , cela fait longtemps que je pense à devenir gothique. Le problème est que mes parents ne seront jamais d'accord...
Ma fille s'habille vulgaire
RésoluBonjour, Je viens parce que je sais plus quoi faire avec ma fille de 16 ans. Elle arrête pas de mettre des mini-jupes et des décolletés malgré mes...
Est- ce normal que ma tante de 50 ans me fesse ?
FerméBonjour, je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je vis avec ma tante célibataire dans les Pyrénées car ma mère m'a abandonné. Il arrive souvent que je fa...
Mon enfant de 18 ans est parti de la maison !
Bonjour à toutes et à tous Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidu avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai touj...
"j'essaie de faire comprendre à mes amies que je ne vais pas bien"
Bonjour, je sais que ce n'est pas un sujet qui vous interesse surement mais j'avais besoin d'exterioriser quelquepart ou je ne me sens pas jugée ou où...
Ma fille ne communique pas
Bonjour, J'ai un très gros problème. Je suis séparée depuis plus de 4 ans et j'ai la garde partagée de mes filles de 10 et 12 ans. Je viens de lanc...
Automutilation, faut il en parler ?
RésoluBonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille. J'ai une psy mais elle ne m'aide p...
Je ne me sens pas bien au lycée
Bonjour, je suis rentrée en seconde cette année dans l'établissement que je souhaitais et à la rentrée je me suis retrouvée dans une classe où je con...