Comment aller a la piscine avec ses règles a 13 ans ?
RésoluSalut, je viens d'avoir mes premiers règles il y a deux jours et demain je dois aller a la piscine mais je ne sais vraiment pas comment fait . Merci d...
Salut, je viens d'avoir mes premiers règles il y a deux jours et demain je dois aller a la piscine mais je ne sais vraiment pas comment fait . Merci d...
Bonjour, J'ai 11 ans. Depuis mars j'ai une chatte magnifique nommée Libba , mais j'ai envie d'avoir 5 autres chats. J'en ai repéré plusieurs, des pr...
Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre. Nous sommes une famille unie et sans histoire, nous nous aimons tres fort. Notre fille a 10 ans, no...
bonjour, j'écris en espérant avoir réponse à mes questions et accessoirement me rassurer concernant ma situation; cela fait déjà de nombreuses ann...
Bonjour, Ma fille se maquille tous les jours mais je la stoppe souvent avant qu'elle parte au collège pour qu'elle m'enlève du maquillage. Elle a ...
Bonjour, j'ai un petit soucis, mes amis organisent une fête ma mère veut bien que j'y aille , mais mon père, j'ai peur qu'il dise non pas parce qu'il ...
Bonjour,je suis un garçon en seconde Et depuis quelques temps je me pose des questions sur le féministe tous ça. Suite a des cours sur le sujet qu...
Bonjour, j’ai besoin d’aide ! J’aime le surveillant de mon collège mais j’ai 13 ans et lui en a 22 j’ai peur de le lui dire que je l'aime, mais j’ai...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sinon je sais pas quoi faire. Donc j'ai un petit frère il a 16 ans, il y a 10 jours quand il nous à informé qu'il ...
Bonsoir. Grosse boule d'angoisse et insomnie en vue. Ma fille de 14 ans (fêté il y a tout juste 2 semaines) est raide dingue d'un gars rencontré sur...
Bonjour, J'ai 14 ans et a l'heure d'aujourd'hui je suis en 3e je compte faire mon orientation dans la petite enfance en tant que puéricultrice (crèch...
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans qui au moment d'aller se coucher angoisse, stress et cela depuis qu'elle nous a surpris (son père et moi) à faire l...
bonjour je vais raconter mon histoire et osez des question juste apres pour que vous voyez un peu la sitiuation . a mes 2 semaine de grossesse jappr...
Bonjour, Je suis mère de trois enfants: 16,5 ans, 15 ans et 6 ans. Mes deux premiers sont d'une première relation. Nous nous sommes quittés, ils avai...
Je viens de relire toutes les commentaires (qui dates de 2008 et2009 mais ça n'a pas d'importance) qui m'ont bien éclairci déjà. Je retiens plusieurs ...
Quelqu'un pourrait-il me donner des remèdes à des relations difficiles avec ma fille de 13 ans ? Je ne peux plus lui parler sans qu'elle se rebelle co...
Bonjour, J'aimerais partir de chez moi à 15 ans car mes parents ne me laissent rien faire et j'ai l'impression d'être la lynchée de la famille comme ...
Bonjour je souhaite m'inscrire au cned pour des raisons d'harcèlement et de phobie scolaire, je dois envoyer l'es papier demain mais je n'est aucune i...
Bonjour, je voudrais savoir si après un bac STMG on pourrait faire des études pour être auxiliaire puéricultrice ?
Bonjour, Je n'ai que 16 ans, et je sais que ça va sûrement évoluer et changer... Mais je me pose très souvent des questions sur ma sexualité. Il m'es...
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs copains mais pas de copine. La première personne sur qui je suis tombée amoureuse c'est un garç...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me demandais si pour vous c'était normal d'avoir un amoureux et si oui jusqu'à ou vous iriez. Personnellement, j'ai envie ...
Bonjour, Je m'appelle Céline, je viens d'avoir mes 15 ans et ça fait plus d'un an et demi que j'ai perdu ma mère. Je l'ai perdue à l'âge de 13 ans. C...
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde. Durant les vacances d'été, je me faisais une hâte de rentrer au lycée mais depuis la rentrée rien ne va.....
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait une semaine que je suis en première. Le problème c'est que je me sens très mal quand je suis au lycée. Je n'arrive p...
Bonjour Ma fille a 19 ans, sage et très (trop) consciencieuse pour les études. Elle n'a jamais eu de petit ami, le seul de qui elle s'était rappr...
Bonjour,hier j'ai fait ma rentrée au lycée et sa c'est mal passé! Je suis déçu du fonctionnement nous étions a peine arriver qu'on nous en met plein l...
Qu'est-ce que çà va lui apporter de plus qu'un autre collège privé ?
Bonjour, Je m'appelle Joséphine et j'ai eu 14 ans il y a quelques jours. J'ai été inconsciente et j'ai eu mon premier rapport sexuel sans protection....
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai de la poitrine depuis que j'ai 10 ans je ne sais pas comment m'y prendre pour dire à ma mère que j'ai besoin d'un soutie...
Bonjour, J'ai 15ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles toujours protéger (préservatif uniquement, je ne prends pas la pillule). Je...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon. Depuis 2 jours nous sommes a...
Bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir de la poitrine, je de plus en plus mal et j'ai déjà quelques brassières mais je sens qu'elles ne suffisent...
Bonjour à tous alors je m'explique je suis sous pilule j'ai avalé mon dernier comprimé mardi soir à 20:10 pile j'ai eu un rapport non protègé le merc...
Salut, J'ai 14 ans et je passes en 3e l'an prochain, je suis plutôt bonne élèves mais je sens que ça ne vas pas durée ( se que je veux dire par "ça ...
Bonjour,je m'appelle Lilou j'ai 13 ans et j'aimerai beaucoup faire du babysitting j'habite à Privas alors j'aimerais que ce soit pas très loin j'espèr...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai participer à un anniversaire qui se déroulera sur 2 jours dans une villa, et on peut y rester dormir si on le souhai...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis née en début d'année mes deux amies elles sont de fin d'année et ont encore 14 ans. On aimerait partir seul, être lib...
Cela lui a pris pendant les vacances, j'ai laissé faire (pas envie de me prendre la tête), en me disant qu'avec la reprise du collège : elle s'arrêter...
Bonsoir , j’ai 1fils de 13ans qui a toujours été punis avec des fessées et la mise au coin pendant 10min qui suivais... Il a jamais refusé de se faire...
Bonjour, je me demander si c'était normal d'être toujours fesser à 13ans ?
Bonjour, Je crois que le monde ne veut pas que je me confie, puisqu'en validant mon message d'une trentaine de ligne, le site a tout effacé, et ça m'...
Bonjour, j’ai bientot 16 ans et je m´appelle Chloé. Hier, j’ai pris la voiture de ma tante sans qu’elle le sache pour aller voir un ami à moi, vers 20...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 80A, le probleme, c'est que je n'ai pas du tout envie de porter de soutien-gorge / brassière car je trouve ça inut...
Bonjour, j'ai 11 ans. J'ai une poitrine un peu développée mais pas beaucoup. J'aimerais un soutien-gorge mais je n'ose pas demander à ma mère car elle...
Bonjour, je m'appelle Rania j'ai 15 ans. J'aimerais devenir plus tard puéricultrice. Est-il obligé de faire une filière S car maintenant il n'y a plu...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une soirée qui est prévu avec des amis, le problème : ça serai ma vrai première soirée (alcool et tout ça) mais je ne sa...
Bonjour, Je sais que mon histoire peut paraître assez folle, mais j'ai besoin de savoir si quelqu'un par ici a déjà vécu une histoire similaire. Il ...
Bonjour, J'ai déjà 12 ans et je vois que ma poitrine se développe. Je ne sais pas si c'est le moment de mettre des soutifs... Qu'en pensez-vous ? ...
Bonjour, Je voulais savoir si avec un bac STMG, on pouvait faire puéricultrice ? Merci.
Comprendre, accompagner et dialoguer avec son adolescent : conseils et témoignages pour traverser sereinement cette période charnière. Autorité parentale, communication, scolarité, premiers amours, réseaux sociaux, comportements inquiétants… Échangez avec d'autres parents et trouvez des pistes concrètes pour maintenir le lien et guider votre ado vers l'âge adulte.