Problème après pose des lentilles

MrSylar59 - 19 juin 2015 à 12:53
MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:18
Bonjour, comme dit dans le titre je rencontre un problème avec mes lentilles. Je porte des lentilles depuis assez peu de temps et ne suis donc pas très expérimenté dans ce genre de soucis.
J'arrive à poser et retirer mes lentilles sans problème mais quand je les mets le matin, une sur deux est floue sans aucune raison! (souvent l'oeil gauche mais parfois le droit) D'habitude il me suffit de les re-rincer avec mon produit mais ce matin ça n'a rien changé, ma vision reste floue d'un oeil, ce qui pose tout de même problème :c
Je précise que je porte des lentilles souple et que je suis myope et astigmate. Si vous avez une solution à mon problème je suis preneur! Merci et bonne journée/soirée.
A voir également:

2 réponses

titpali Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
21 juin 2015 à 09:13
Bonjour,
Je porte des lentilles depuis maintenant deux ans. Mon opticien m'a expliqué que certain type de lentilles ne convenait pas a certaines personnes. Je t'explique, il te faut des lentilles adaptées a l'angle de ta myopie/astigmatie. De plus beaucoup d'autres facteurs entrent en considération, la souplesse, l'épaisseur, la courbure... (Etc!) Certaines lentilles peuvent donc ne pas s'adapter a ton oeil correctement ! Parles-en a ton opticien il te conseillera sur des lentilles mieux adaptées :-)
1
MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
21 juin 2015 à 12:09
Merci pour la réponse, je vais effectivement en parlé avec mon opticien, j'ai un rendez-vous avec vers la fin du mois. Pour le moment je suis plutôt satisfait le problème n'étant pas survenus ce matin ni hier. Je n'ai toujours pas compris à quoi il peut être due néanmoins ^<^
0
titpali Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1 > MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
21 juin 2015 à 16:31
Je pense simplement que tes lentilles ne te conviennent pas, j'ai eu le même problème l'an passé. Maintenant je ne suis pas médecin donc tu fais bien d'aller voir ton opticien! Courage ;)
0
MrSylar59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:18
Bonjour, après une consultation chez mon ophtalmologiste, il s'avère que le "problème était normal : les lentilles corrigeant l'astigmatisme ces dernières sont lestés et doivent effectuer une rotation pour corriger cet astigmatisme. Il suffit d'être patient ^^"
0